lundi 2 février 2015

sms love


SMS love


Voici quelque SMS love Pour les envoyé a ton amour ,Homme / femme

sms love
sms love



Vivre sans toi, je n’avais jamais pensé à cela,
Dans mes bras je te tiendrai au chaud, tu n’auras jamais froid.
Si tu l’acceptes, deviens ma reine, je serai ton roi,
Ce que je désire le plus c’est d’être avec toi.


SMS love



Toi et moi nous vivrons d’un amour fusionnel,
Tu es mon idéal, mon essentiel,
Aussi jolie, aussi belle, aussi exceptionnelle,
Je t’aimerai comme les abeilles aiment le miel.

SMS love

Comment exprimer cette émotion ?
Que je définirais comme une passion
Qui m’envahit de frissons

SMS love


Comme Bonnie et Clyde nous formerons un beau tandem,
Dans mon cœur, je n’ai qu’un seul thème,
Celui de te dire ...je t’aime.

SMS love

sms love
sms love



J’ai tellement lutté,
Pour que notre amour puisse subsister,
Que je ne trouve plus la force de me battre,
Mais quand je pense à nous, j’ai envie de continuer à me battre.


SMS love

Notre amour s’est échoué sur les rivages de la déception,
C’est pour cela que j’aimerais te revoir une dernière fois.
J’aimerais pouvoir fabriquer une potion Pour qu’on
puisse enfin être ensemble, toi et moi.


SMS love

Je vis de ton amour si pur
De jours en jours, c’est de plus en plus dur,
Je voudrais tellement que notre amour perdure !

SMS love

Mon amour pour toi me remplit de douleur,
Quand je vois que notre petite flamme se meurt...
Tout est fini, ceci est mon plus grand malheur.

SMS love
sms love
sms love


Nous deux, nous n’étions que des amis,
Plus les jours passent, plus ce tourment s’agrandit,
C’est avec la pointe de ma plume que j’écris,
J’écris avec envie, ce beau sentiment
que je vis.





SMS love


Dans l’ombre des ténèbres, c’est toi ma lumière,
Dans une vie floue, il n’y a que ta voix qui m’éclaire,
Tu as débarqué dans ma vie sans me demander mon avis :
C’est ainsi qu’elle m’a séduit.

SMS love


Ils avaient tort les gens ! L’espoir existe encore,
Cet amour que j’ai pour toi est aussi beau que l’or,
Nous vivrons tous les deux d’un parfait accord.

SMS love


Je te promets un amour haut en couleur,
Une vie belle et sans peurs,
Pour qu’à jamais tu restes dans mon cœur.


SMS love


Si tu aime Nos SMS love Svp partagez les avec Vos Amis

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved