samedi 28 février 2015

SMS joyeux anniversaire mon amour

Des exemples de textes pour souhaiter un joyeux anniversaire à une personne par messages et sms.
Ces modèles de textes seront parfaits pour illustrer un cadeau d’anniversaire par des mots d’amour pour souhaiter une bonne fête à une personne chère.
SMS joyeux anniversaire

Je te souhaite tout l’amour,

Avec toi, je suis belle et magnifique, tous mes amies disent que tu as fait de moi une femme souriante, je t’aime maintenant et je t’aimerais demain, joyeux anniversaire  mon cœur.

Je te souhaite tout le bonheur du monde et plein de réussite pour ton anniversaire, je t’aime mon amour et joyeux anniversaire.
  • Je te souhaite un bon anniversaire,
  • Que dieu te protégé et il te garde pour ceux,
  • Qui t’aime .je veut que tu saches,
  • Que malgré connait séparé je pense toujours,
  • A toi et tu resteras toujours mon grand amour.
Santé  joie et plus amour son mes vœux pour ton anniversaire mon cœur, je te souhaite un très heureux anniversaire.

L'amour est le sentiment le plus merveilleux qui soit,

L'amour tendresse, l'amour partage celui qui nous unit toujours davantage,
L'amour confiance, l'amour loyal, celui qui comprend et pardonne,
L'amour fidèle, l'amour constant, celui qui résiste aux plus grands tourments,

Le plus beau des cadeaux, c'est l'amour que nous partageons, joyeux anniversaire, je t'aime.

SMS d'anniversaire

Joyeux anniversaire mon amour, bon anniversaire mon chéri, tu es né pour être aimé par moi, ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents.

Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant, tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore.

Mon amour, ce sms de joyeux anniversaire pour tes 50 ans est un message venu du fond de mon cœur aimant pour te rappeler que je t’aime chaque jour un peu plus fort.

 L’entrée dans la cinquantaine est une étape importante de la vie, celle de la maturité et de la sagesse, bon anniversaire mon homme que j’aime avec la plus belle des tendresses.

Pour ce jour si exceptionnel, je veux t’envoyer une pincée de bonne humeur, une portion de santé, une gorgée de bon champagne et une poignée de main sincère, bon Anniversaire.

Ta bonne humeur est tellement contagieuse, que même la journée la plus terne avec toi devient radieuse.

Un soupçon de gîté, une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux c’est le cocktail rêvé pour fêter un événement millésimé :ton anniversaire joyeux anniversaire

Dans la vie rien ne vaut l'amour et dans ma vie rien n'a de valeur à mes yeux que toi, ta présence et ton amour me réconforte et me donne la force et le courage de me réveillez chaque jour.

Je t'aime et cela jusqu'à la fin de mes jours sur terre car tu spéciale dans mon cœur et l'unique et le seul qui compte pour moi, tu es mon amuseur sœur et ma vie ne tient qu'à toi.joyeux anniversaire.

Si l'amour était une bulle de champagne, je t'offrirai toutes les bouteilles qui existent sur la terre, arrose-ça bien et joyeux anniversaire à toi, l'amour de ma vie.

Les années passent, notre vie change, nos enfants grandissent mais, pour moi, tu es et tu resteras mon amour, mon trésor et mon prince charmant, joyeux anniversaire ma chérie.

Aujourd'hui c'est ton anniversaire,

Et il ne fait pas très beau, tu ne le sais peut être pas mais le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur, les meilleurs rayons de lumière pour mettre en valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde.

Je n'oublierais pour rien au monde cette belle journée où tu as vu le jour, c'est grâce à elle qu'aujourd'hui je partage ma vie avec toi mon amour, joyeux anniversaire je t'aime.
  • Joyeux anniversaire mon amour,
  • Bon anniversaire mon chéri,
  • Tu es né pour être aimé par moi,
  • Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents,
  • Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant,
  • Tous mes mots d’amour sont impuissants,
  • Pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore.
Pour ton anniversaire mon amour, je t'envoie par ce message, un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, mille étoiles de tendresse, et mon amour infini bon Anniversaire.

SMS d'anniversaire mon amour

 En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer, rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire, bon anniversaire.

Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi.

Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes, joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved