samedi 21 février 2015

Sms d'amour les plus touchant


Sms d'amour les plus touchant



Tu es mon coup de cœur ma petite douceur, des minutes et des heures de pur bonheur.


♥~~♥~~


Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour.


♥~~♥~~


Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie


♥~~♥~~


Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.


♥~~♥~~


Ça me manque de plus m’endormir dans tes bras et me réveiller près de toi. Je t’aime tellement, je ne veux pas te perdre. Bisou mon amour je t’aime plus que tout


♥~~♥~~


J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir Ta présence à chaque fois que je respire.


♥~~♥~~


Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de toujours être avec toi


♥~~♥~~


Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer,  laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser.  Laisse moi être celle que tu attendais.


♥~~♥~~


Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.


♥~~♥~~


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…


♥~~♥~~


Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres 


♥~~♥~~


Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour 


♥~~♥~~


Une minute sans toi est une année à attendre que les autres minutes sans toi passent sans se faire entendre.


♥~~♥~~


Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.

Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée.


♥~~♥~~


Tu es l'amour de ma vie, mon rêve tant espéré, ma chandelle qui illumine mes nuits les plus sombres...Je t'aime mon bébé.


♥~~♥~~


Ecoute mon cœur, dans sa dernière lueur, avant qu'il ne meurt, il t'aime n'en doute pas, même si parfois il ne te le montre pas, ne pars pas reste prés de moi accorde moi encore une chance.


♥~~♥~~


J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.


♥~~♥~~


Tu es ma lune et mon soleil.tu me fais de l'ombre quand je marche, tu me fais briller quand tu ne vois que moi. Je t'aime d'un amour si fort, qui dure encore, et encore. Tu fais ma joie et mon bonheur, car toi seul tu me fais chavirer le cœur. Je t'aime.


♥~~♥~~


Mon amour pour toi est profond, peu importe ce que tu fais je serai toujours là pour toi, peu importe où tu vas je serai toujours là près de toi, jusqu'au jour où je mourrai mon amour restera toujours fidèle à toi.


♥~~♥~~


Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.


♥~~♥~~


Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.


♥~~♥~~


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


♥~~♥~~


Je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvres pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


♥~~♥~~


Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.


♥~~♥~~


Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, même passionnément, mais il n'y a pas de "pas du tout «je t'aime un point c'est tout.


♥~~♥~~


N'importe où dans le monde Chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde Je suis ton ombre où que tu sois.


♥~~♥~~


Le jour le plus important ce n'est pas le jour ou nous avons rencontrer une personne mais le temps qu'elle passe à exister à l'intérieur de nous

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved