dimanche 1 février 2015

Msg touchant

Joli msg, msg d'amour touchant, petit msg d'amour, message touchant d'amour




Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.

Msg touchant

Si 1 de perdue est égal à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.

Msg touchant

Il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1 autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi

Msg touchant

J’admire ceux qui continuent à danser même lorsque la musique s’est arrêtée, car ce sont ceux qui continuent d’avancer lorsque tout espoir est perdu.

Msg touchant

A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.

Msg touchant

Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également que quand certains chemins se révèlent impossibles, mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes.
Msg touchant

Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.

Msg touchant

Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres.

Msg touchant

Depuis mon depart tu es perdu, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou. Mais l'amour supporte mieux l'absence que la trahison, c'est pourquoi je préfère te quitter que te tromper…

Msg touchant

Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherches pas, mais tu me manques. Je ne te parles pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime.

Msg touchant

Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur. Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner. Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!

Msg touchant

La vie nous réserve souvent beaucoup de surprise mais ce n’est pas cool de garder des choses dans son cœur sans pouvoir les dire, tu me manque ma belle

L'amour commence avec un rire continue avec un bisous fini avec des larmes . L'amour est comme une guerre facile à commencer ; difficile à terminer impossible à oublier.

Msg touchant

S'il y a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaie pas de la retenir.si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi.

Msg touchant

Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste, de ma vie .tu me manque énormément mon amour

Msg touchant

Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved