samedi 21 février 2015

Mot d'amour pour mon amour

Mots d'amour beaux  Mots d'amour pour femme  Mot amour pour homme  Simple mot amour pour lui  SMS d'amour pour une femme  Mots doux pour dire je t'aime à son homme

Trouver de beaux mots d'amour pour dire je t'aime à votre âme-sœur ? De doux mots d'amour pour dire à la femme de votre vie ou à l'homme de votre vie

Mot d'amour pour mon amour 


Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin de fleurs.

Tu es mon bonheur suprême : Je t'aime ! je t'aime ! je t'aime ! Tu es ma joie de vivre. Sans toi  que m'importe le jour : À toi mon cœur et mon amour !

Mon paradis sur terre serait de vivre avec toi.

Penser à l'Amour  c'est penser à toi  c'est rejoindre la passion  c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.

On peut m’empêcher de manger  de boire  de sortir mais personne ne peut m’empêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce SMS  car je t’aime.

Ma chérie  tu es toute aimable  toute charmante  toute adorée u es l'âme de mon âme.

Mon amour  mon univers  le charme de ma vie me manques terriblement  je t'embrasse tendrement mille fois.


Mon amour la moitié de mon plaisir  c'est de penser à toi et l'autre moitié  c'est d'être avec toi. 


Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite  je prends une pause pour penser à toi  je t’aime mon amour. 


La tendresse  c'est moi qui pense à toi intensément  juste comme çà sans raison particulière  comme je le fais si souvent.

Mon amour pour toi a pris une grande place en moi.
Plus jamais je ne pourrai me passer de toi
Car tu es ma source de joie

J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux  dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.


Mon bébé  tu es tout pour moi  sans toi je ne suis plus rien  j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde.
Ma vie sans toi était juste impossible.

Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur  et qui entretient cette flamme au fond de moi… Je t’aime

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

Je me suis couché en pensant à toi  je me suis réveillé en pensant à toi  le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit  je t’aime et tu me rends heureux !

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi  ma Chérie  en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait  et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "

Tu es le plus doux  le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME

Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée  car savoir que tu m'aimes vaut plus que toute liberté.

je veux vivre dans une planète limité par tes bras  éclairé par tes yeux  dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved