mercredi 25 février 2015

Mot d'amour pour homme

Vous êtes en manque d'inspiration pour écrire des petits mots d'amour, Voici les  des meilleurs phrases d’amour a envoyer a votre amoureux ou amoureuse.

Mot d'amour pour homme

Mot d'amour pour homme

J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps  mais avec toi  je peux aussi partager mon cœur. Je t'aime ! 

J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement.

Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.

Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.

Reçois ce court poème
qui te dit je t’aime
et qui te rappelle que tu es le seul thème
de ma vie amoureuse.
Je pense à toi !

Un petit mot sur le mur : Sans toi c'est trop dur  je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.
Mon cœur est trop plein de toi pour être jamais à un autre.
Tu es la seule raison de mon sourire  celle de mes rires et de mes pleurs  tu es ma force et ma faiblesse  je t’aime.

Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.

Je me disais que pour la séduire je devais la faire rire.. Mais à chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux.

Sans toi  ma vie n'a plus de sens chéri.

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.

Tu es le plus doux  le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.

Depuis que nos deux cœurs ne forment qu’un  je me sens moi  je ne vis plus mais j’existe. Je t’aime.

Mon chéri  tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. 

Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !

Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

Je voulais te dire que malgré tout je t'aime  mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors  je rêve de toi.

Tu es mon prince  tu es mon roi  tu es mon tout.
Çà me rend folle tout ces trucs qu'on ressent quand on est amoureuse je pense a toi tout le temps.

 Si l'amour avait un nom  je lui donnerais le tien.

Trouver l’amour n’est pas impossible il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t'aime .

Je pense à toi tout le temps  je n'ai même pas besoin de penser à toi pour que tu me viens a l’esprit  tu es tout le temps avec moi comme un ange  un soleil  une présence  un grand espoir. Je t’aime.

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime

Être loin de toi me fait souffrir  penser à toi me fait guérir  être au prés de toi est mon plus grand désir...

Je veux vivre dans une planète limité par tes bras  éclairé par tes yeux  dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 

Petit mot d'amour 


  • Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fait pas grossir. 
  • Tu as su me changer et j'ai appris à t'aimer. 
  • Lorsque vos yeux me parlent  c'est mon coeur qui vous écoute. 
  • Je pense à toi  je rêve à toi mais être avec toi rempli mon coeur de joie !
  • Mon coeur est prisonnier de ton amour à perpétuité.. 
  • Mon coeur possède une seule ville dont tu es la capitale.
  • Partons  dans un baiser  pour un monde inconnu. 
  •  Je voulais le bonheur absolu et je l'ai trouvé dans ton coeur ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved