vendredi 20 février 2015

Message mignon pour sa meilleure amie

Jolie texte pour une meilleure amie  SMS pour ta meilleure amie  Mot pour son ancienne meilleure amie  Message d'une meilleure amie  Texte mignon pour sa meilleure amie  Phrase touchant meilleure amie 

Message mignon pour sa meilleure amie


Ma meilleure amie. Cette fille compte bien plus que tout.
Tu es comme mes poumons pour moi   je ne peux pas vivre sans toi .
Souris à la vie  car elle ta offert une meilleure amie.

Une meilleure amie  ce n’est pas qu’une simple fille.
Une meilleure amie c’est la plus gentille.

À ma meilleure amie Je voulais juste te dire À quel point je tiens à toi Combien j'aimais te voir sourire te voir heureuse...

Ma meilleure amie  Tu es ma vie  mon oxygène  mon souffle  ma raison de vivre  bref.. Mon tout. Toi ma meilleure amie  la seule & l'unique.

Elle est comme moi Je suis comme elle  Elle pense comme moi   je pense comme elle.

C'est Toi Ma Meilleure Amie
Celle Qui Me Donne Le Sourire
Je T'aime Meilleure Amie

Ma meilleure amie
Je l'adore comme il n'en a jamais été permis.
Sans elle je ne serais rien 
Sans elle je n'aurais jamais vu le lendemain...

Tu es ma meilleure amie 
Tu es une partie de ma vie.
Pour toi je veux vivre 
C'est grâce à toi que je peux survivre.

Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. "On rencontre des milliers de gens  et aucun d'eux ne nous touche. Et tout d'un coup  on rencontre une personne  et votre vie est changée  pour toujours."

Ma meilleure amie 
Je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive 
tu ai la plus chers à mes yeux  et tu le resteras.
Je t'aime énormément et je t'aimerais jusqu'a l'infini !

T'oublier toi ? jamais sa m'a pris une minute pour te remarquer une heure pour t'apprécier et j'aurais besoins de tout ma vie pour t'oublié.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved