vendredi 30 janvier 2015

Une pensée pour toi mon amour

Mot pour toi mon amour   SMS je pense a toi   Sms pour dire je pense a toi  Une petite pensée pour toi   Message pour dire je pense a toi mon amour

Une pensée pour toi mon amour

Une pensée pour toi mon amour


Tu es tellement merveilleuse  tu es mon paradis  mon amour infini. Je t'aime infiniment  tu es l'amour de ma vie pour l'éternité.

Pour Toi Mon Amour Éternel Ma belle  tu es mon trésor  Je n'aime que toi.

Mon coeur  mon amour  je t'aime et je t'adore  ton amour m'est plus précieux que l'or. 

Mon amour quand je pense à toi je ne vois que l'amour  L'amour que j'ai pour toi et qui remplit mon cœur.

Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.

Je t'aimais hier  je t'aime aujourd'hui  je t'aimerai demain  je t'aimerai toujours  toujours  toujours...

Je t'aimais  je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi  je pense a toi  et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi  et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça. 


Je t'aime  oh mon amour et je pense à toi tous les jours.

Ton amour est un réconfort  ta présence un enchantement  si tu n'éxistais pas  je ne serais plus là. je t'aime mon Amour.

J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds  je n'ai plus de raison de vivre.

Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et  dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! 

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME

Mon prénom : Amoureux
Mon nom : Fou
Mon adresse : Tout près de toi bientôt

Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon cœur. Je t'aime 

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Ton sourire n’exprime que gentillesse  j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles  du bout de mes doigts pour lire ta tendresse. 

Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur  alors nos deux coeurs s'aiment en choeur

Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 


Mon amour pour toi est éternel. Tu es pour moi la plus belle. Chérie  je t'aime et je suis fou de toi. Je rêve de toi  je pense sans cesse à toi.


Je te souhaite une bonne nuit...et même si le soleil s'est couché  il va briller pour moi toute la nuit à savoir que je te reverrai demain.

Je m'étais promis de te dire que je t'aimais avant que tu partes mais tu t'es en aller trop vite et de là où je suis je ne peux plus te le dire .. Je t'aimerai à jamais. 

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.

J'ai mis ma vie entre tes mains  car qu'au-delà du rêve  tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.

Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour  mais depuis que le notre est né  l'éternité ne fait que commencer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved