jeudi 29 janvier 2015

Texte d'amour manque


Texte d'amour manque



La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.



Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.



Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.



Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques.



Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.



Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.



Si tu savais ce qu'est ma peine lorsque tu es loin de moi, et l'amour qui se déchaîne rien que d'entendre ta voix.



J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...



Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l’air te manque ? C’est comme ça que tu me manque !



Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je t'aimerais, jusqu'aux dernière étoile qui brillent...



Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...



Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.



Bonne nuit mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.



Tu me manque mon amour Sur ma main je sens ton odeur qui me donne l'impression que tu es la En attendant ce moment t'en attendu ou tu seras la, Tu es mon Amour Tu le resteras pour toujours, je t'aime de toute mon âme



Mon ange Je regarde sans cesse tes photos Je ne peux me passer de toi tout ce que je fais se rapporte a toi. Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix, Comme si tu étais toujours là , Tu me manque trop. 



Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot, un simple geste de toi Car maintenant et toujours, tu me manques



Tu me manques tellement que Lorsque je cherche le sommeil Quand mes yeux se ferment Surgis ton visage et ton sourire Et mon cœur s’emballe Je t’aime pour toute ma vie.



Tu me manques mon amour Chaque seconde loin de toi Me paraisse interminable J'aimerai tellement que tu soi avec moi Pour toi je décrocherais la lune Pour te prouver mon amour je t'aime d'un réel amour 



Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours devoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour



Tu me manques trop. Ce sms n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.



Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrete de respirer une minute tu reprends ton soufle. T'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.



Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.



J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend.



Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.



Ton retour sera pour moi la fête des sentiments Mes je t'aime inonderont ton petit coeur de joie Entre toi et moi, la fidélité est un doux serment Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi 



Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi. 



Mon amour tu me manques  c'est tellement dur tu me manques  ça  j'en suis sûr tu me manques nuit et jour tu es mon plus grand amour.



J'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous je t'envoie cet sms.



Tu me manques tellement Je t'aime énormément Toi et Moi Nous avons fait notre choix De vivre un amour éternel Emmène moi au pays des merveilles.



Tu es ma perle  mon soleil qui rayonne et qui brille à l’interieur de mon coeur. Tu me manque mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved