mercredi 28 janvier 2015

SMS pour mon ami

Messages pour ami   Message pour ami très cher   Texte pour ami proche  Texte pour un meilleur ami  Phrase pour un ami qui nous manque   Phrase  d'amitié

SMS pour mon ami

SMS pour mon ami


Ma meilleure ami t'es tout pour moi  tu est ma source d inspiration si un jour je te perd je meurt a l'instant.


Quand un ami fait quelque chose de mal  n’oublie pas toutes les bonnes choses qu’il a fait.

Les vrais amis sont difficiles à trouver 
plus difficiles à quitter 
mais impossibles à oublier.

Prends ma main  ne la lâche jamais et prouve le moi que l'amitié n'est pas seulement un mot. 

Un ami... rien n'est plus commun que le nom  rien n'est plus rare que la chose.

Dire je t'aime à un ami c'est lui dire tu es mon frère  tu es de ma famille bien plus que celle du sang.

Notre amitié est plus forte que l’orage  plus forte que la tempête. Notre amitié peut résister à tout. Ça compte tellement pour moi de pouvoir dire ça! 

L'amitié est fragile comme un oeuf. Quand tu trouves un vrai ami  garde le avec jalousie  car il forme une partie de toi.

L'amitié c'est sacrée
Quand on la découvre on peu plus s'en passer
Pleins de bisous à tous
Avec mon amitié sincère

Pour toi mon meilleur ami en qui j ai confiance depuis que tout au monde et je l aime et je ne l oublierai jamais bref Je t aime Je t adore.

Mon meilleur ami c'est celui qui me comprend même quand je déconne et qui sait voir en moi les raisons qui me poussent à être mauvais... sans pour autant me juger.

Les vrais amis sont difficiles à trouver plus difficiles à quitter mais impossibles à oublier.

je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes  les chansons pour te dire que tu es un ange.

Si tous mes amis devaient se jeter d'un pont  je ne sauterais pas avec eux.Je serais en bas pour les rattraper!

Rien ni plus beau aux yeux plus grand au coeur plus profond qu'un ocean qu'une relation sincère et profonde.

Depuis  que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi est en pause.

Tu es mon ami  je suis là pour t'aider  t'encourager  te dire lorsque je ne suis pas en accord  t'apprécier telle que tu es…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved