mardi 27 janvier 2015

SMS d'amour mignon pour elle

Petit texte d'amour mignon pour sa copine  SMS d'amour pour chérie  Lettre d amour pour elle  Texte mignon d'amour pour sa copine  Texte d'amour touchant pour ma femme

SMS d'amour mignon pour elle

SMS d'amour mignon pour elle 


Consulter et inspirez vous de ces SMS d'amour mignon pour elle  ...


Un manque... J'ai besoin d'être dans tes bras de voir que je suis en sécurité avec toi. J'ai besoin de sentir ta présence avec moi bébé.

Et chaque jour qui passe Mon amour pour toi est plus fort   J’aimerai tant que tu m’embrasses Mon cœur  je t’adore...

Je t'aime plus que tout le monde  plus que n'importe qui  plus que le nombre de personnes sur cette planète  je t'aime à l'infini.

Tu es l'amour de ma vie ma petite femme d'amour .

Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques...tellement grave.

Je pense a toi a chaque instant  je pense a toi tendrement    j'ai envie de embrasser  de passer ma vie a t’aimer.

Deux choses sont sûres : je t'aime et je t'aimerai toujours !

Ma chérie  toi que j'aime  je t'envoie ces petits mots doux Que tu déposeras en pensant à moi  un à un  sur ton cou.

Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi. Tu es la prunelle de mes yeux. Pas une seconde sans que tu hante mes penses .

Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer  et te caresser si mes mains  toutefois  ne se prennent à trembler.

Mon amour brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.

J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur pour toujours.

Chérie  Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux  Tu es mon princesse.

Le soleil ne s'arrêtera jamais de briller tout comme mon cœur qui ne s'arrêtera jamais de t'aimer.

Je suis tombé dans un piège  celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire  cet amour croit dans mon coeur chaque jour. 

Mon ange tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe quand g froid .. je t'aime mon amour je t'aime pour toujours .

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange 

Mon coeur peut cesser de battre  mais il n’arrêtera jamais de t’aimer.

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller  un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour.

Dans l’infinie de l'univers dans les profondeurs de la mer aujourd'hui demain hier je l'avais découvert tu es un ange.

Je t’envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d’amour.

Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond.

Mon amour  je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite  cependant près de toi je stopperais chaque seconde car chaque moment avec toi je le veux infini  je t’aime mon coeur .

Mon nom c fou de toi Mon prénom c jamais vivre sans toi Mon adresse: j'aime toujours être avec toi Ma chanson préférer c entendre ta voix Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie je t'aime. 

Je voudrais être le soleil de tes jours  la lune de tes nuits  les larmes de tes yeux  le remède de tes douleurs  le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

Je pense à toi quand le soleil se lève  j'y pense encore pendant le jour  et si parfois la nuit je rêve  c'est au bonheur de t'aimer toujours  Car il faut que tu saches bien combien je t'aime.

Tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi . 

Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved