jeudi 22 janvier 2015

Poésie et poèmes d'amour

Les plus beaux poèmes d'amour

 



Poésie et poèmes d'amour


Tu es mon oxygène,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L'indispensable qui coule dans mes veines.
Tu es l'objet de mon existence,
L'ange pur de l'innocence,
Mon etoile de bienveillance,
Plus qu'un espoir et plus qu'une chance.
Tu es ma mélodie,
La douceur de mes nuits,
Les couleurs de ma vie,
Le bonheur à l'infini.


Poésie et poèmes d'amour


Ecoute cette triste histoire:
Celle d'une fille pleine de d'espoirs
Qui voulait juste être heureuse
Car elle était amoureuse
Elle c'est tué avec un rasoir
Pour mettre fin à son cauchemar


Poésie et poèmes d'amour


On n'apprend pas à aimer.
L'amour vient au détour du chemin
Sans que l'on s'y attende.
Il nous prend par la main
Et on le suit très loin...


Poésie et poèmes d'amour


Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là .
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
A toi, ma belle, mon tendre amour...

0 commentaires:

ads

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved