vendredi 30 janvier 2015

POEME SUR UNE AMITIE PERDUE

Poème sur une amitié perdue



Trouvez ci-après une collection des poèmes d'amitié perdue à envoyer pour un(e) ami(e) loin.

Poème sur une amitié perdue


Notre amitié brisée


Sur notre amitié je me suis trompé
Elle n'était pas éternelle loin de la
Elle est désormais finit et ne reprendra pas
En devenant amies nous nous sommes trompé
Notre amitié appartient désormais au passé
Car aujourd'hui elle c'est brisée
Et ça pour l'éternité
Le lien qui nous unisses c'est envolé
Car nous l'avons brisé
Amies nous ne seront plus jamais
La vie devait vouloir nous séparé
Et elle a réussi, elle a gagné
Car on c'est engueulé, insulté, critiqué
Pendant un moment je te regretterais
Car je t’adorai énormément tu sais
Au début j'en souffrirais, en pleurerais
Mais maintenant que notre amitié est terminé
Il faut se faire une raison et oublié
Je te souhaite d’être heureuse pour l'éternité
Et que toi et ton homme vous ne vous séparé jamais...

Une amitié perdue


Je t'ai tellement adoré
Je croyais que rien ne pouvait nous séparer
On était meilleures amies
Je croyais que c'était pour la vie,
Mais un jour,les choses ont changé pour toi
Je ne devenais plus rien pour toi,
Mais moi je continuais à y croire
Je gardais toujours espoir,
Pendant ce temps je me faisais du mal pour toi
Je t'adorais mais toi tu ne m'adorais pas,
J'ai beaucoup souffert de toi
Tu m'as blessé au plus profond de moi,
Mais je ne pourrais jamais te haïr
Même si tu m'as fait souffrir?
Mais pour toi je ne veux plus me détruire
Je veux de nouveau adorer avec le sourire,
Alors je te laisse derrière moi
Et efface mon amitié pour toi,
C'est dure mais je dois te laisser dans mon passé
Sans jamais oublier les bons moments qu'on a passé.

 A ma meilleure amie perdue


Ça fait très mal au cœur de te perdre
Ça fait très mal de te ne trouve pas près de moi
Je pleure tout le temps
Regarde ce qu'on est devenues
Où nos fous rires
Mais tout ça n'est qu'un souvenir
Franchement je suis déprimée
Je ne trouve plus une amie comme toi
Reviens et je te promet de ne perdre pas de nouveau
Parce que je t'aime
je te demande de revenir
je t'aime et jamais je t'oublierais

Poème d’amitié forte


L’amitié c’est une main qui vous soutient
dans la douleur et le désarroi.

C’est une oreille qui écoute
tantôt votre peine, tantôt votre joie.

C’est un regard qui voit
jusqu’au plus profond de votre âme
sans jamais se faire juge.

C’est un cœur qui s’ouvre
et jamais ne se referme…

Comme un refuge

Poème de Ophèl' pour Meloon


A toi Mélanie
A toi ma petite chérie
Tu es juste ma vie
Toi ma meilleure amie
Toi et moi c'est pour la vie
Tu es ce qu'il y a de plus précieux dans ma vie
Car toi et moi on est plus qu'amies
Je t'aime tout simplement
Toi et moi éternellement.
ophamlette@hotmail.fr

 Amitié perdue


Il a suffit d'une simple proposition,
Pour que tout soit remis en question.

Notre entente a été gâché,
A cause de simples futilités.

Pourquoi ne pas vouloir comprendre,
Et continuer à te méprendre?

Il faut arrêter de penser,
Que tu détiens la vérité.

Il m'est impossible de continuer,
Comme si il ne s'était rien passé.

Voyant que tu ne vas pas changer,
J'ai décidé de ne plus espérer,
De voir les choses s'arranger.

La déception je l'ai bel et bien ressenti,
Mais je ne vais pas en faire une maladie.

Je connais bien mes fréquentations,
Ainsi que leurs intentions.

Alors inutile d'insister,
En me faisant douter.

Pour moi, il me faut maintenant avancer,
Et non pas continuer à ressasser les faits.

Une amitié s'est rompue,
Ce n'est pas ce que j'ai voulu...
© Phœnix Cami


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved