mercredi 21 janvier 2015

Phrase d'amour je t'aime tellement


Phrase d'amour je t'aime tellement




Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras




Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Tu me plais mon amour, je t’aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. 




Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.




J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.




Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour




J’ai essayé de trouver les mots J’ai écris,  j’ai effacé J’ai recommencé Après plusieurs essais J’en suis venue à la conclusion que le mot le plus juste N’est pas compliqué Je t’aime




Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!




Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! 




Je t'aime comme je n'aurais jamais imaginé possible Je t'aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi Je n'ai qu'un rêve celui de passer ma vie dans tes bras Je t'aime mon grand amour




J’ai essayé de trouver les mots J’ai écris,  j’ai effacé J’ai recommencé Après plusieurs essais J’en suis venue à la conclusion que le mot le plus juste N’est pas compliqué Je t’aime




Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"




T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.




Tu es la seule personne de ma vie qui occupe mes pensées et je t'aime




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours...




Je t'aime avec mon coeur mais aussi avec mon âme car un jour mon coeur casera de battre tandis que mon âme t’aimera toujours...




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!




SMS pour t’écrire que je t’aime mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.




Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, je t'aime de loin ou de près, je t'aime et c'est tout, je t'aime jusqu'au bout, ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.




Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point je t'aime, Je t’aime de ton mon cœur. Tu es la chose la plus importante dans ma vie.




Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. 




Tu es entré dans ma vie comment une douce brise d’air, Je me suis attaché si vite à toi, tout de suite je t’ai aimé




Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d’un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai.




Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved