jeudi 4 décembre 2014

Texte d'amour fou


Texte d'amour fou



♥ A mon amour, ma passion Mon incroyable admiration Tu me rends tellement heureux De toi je suis fou amoureux



♥ Pourquoi je t'aime...J'irai chercher la réponse dans l'océan de tes yeux, Dans la soie de tes cheveux, J'irai la trouver dans le satin de ta peau.



♥ Il t'appartient mon coeur Rempli d'amour et de bonheur Il est à toi pour toujours, Je t'aime, mon amour



♥ Mon coeur, mon amour, je t'aime et je t'adore, ton amour m'est plus précieux que l'or. Mes pensées et mon coeur ne sont que pour toi, et tout en moi n'est qu'amour pour toi.



♥ Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour! Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !



♥ Tu es la racine carré de mon cœur, la valeur absolu de mes pensés et je te factorise je trouve une identité remarquable car même si on reconstruirait un nouveau bateau Titanic il ne pourra jamais contenir l’amour que j’ai pour toi.



♥ Je t'adore, je t'aime Encore , encore Te savoir loin de moi Attriste mon cœur Imaginez une vie sans toi  Moi je ne le peux pas En fait je tiens trop à toi et cela je ne l'oublie pas : je t'aime



♥ Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop.



♥ Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…



♥ Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es mon amour.



♥ Mon rayon de soleil, Ma douce lune, Mon astre de miel Ma grande fortune



♥ Tu es bien trop douce avec moi J'en fonds quand tu es près de moi Tu as changé ma vie Qui depuis, s'est embellie



♥ C'est si peu dire que je t'aime Quand je voudrais graver ces mots En lettres d'or dans mon poème Pour tes beaux yeux en perles d'eau



♥ Telles les premières lueurs du soleil Ta douceur me sort de mon sommeil L'exquise vision de ton visage M'entraîne dans un tendre voyage



♥ Je t'aime...Je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire  Sans inspiration, Il n'est pas simple de rire,  Sans joie, Il n'est pas simple d'aimer, Sans cœur, Mais moi, je pense en avoir un, C'est donc pour ça que je peux te dire, Je t'aime...



♥ Mettez moi des chaines, Brisez moi les doigts , Je lui crierais que je l'aime , Autant de fois qu'il faudra ..



♥ A toi qui fait briller mes nuits Qui illumine ma vie Je te donne tout mon amour Et pour toujours Gardien de mon plaisir Gardien de mes désirs Je serais a tout jamais la tienne Je t'aime .



♥ Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.



♥ Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!



♥ Je t’aime et ton amour est mon essence vitale, ne me laisse pas tomber en panne d'essence…



♥ J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement…



♥ Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…



♥ Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.



♥ Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde. Ma vie sans toi était juste impossible.



♥ Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.



♥ Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.



♥ Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.



♥ Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.



♥ Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini



 Ecoute mon cœur il te guidera Sur le chemin du bonheur, il te conduira au paradis de l'amour celui qui dure toujours. C’est toujours mieux à deux et si tu te retrouves seule surtout n'ai pas peur vient vers moi je serai là pour toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved