mardi 23 décembre 2014

SMS pour dire je suis fâche de toi

Sms je suis fâché de toi   Je suis fâché de toi ou contre toi   SMS Je suis en colère contre toi   Message je suis fâché avec toi



SMS pour dire je suis fâche de toi 


Voici une Liste sms pour dire je suis fâche de toi/ contre toi/ avec toi .



Je suis fâché...j’attends des excuses et certainement des explications de ta part.
Je ne veux pas te forcer à me demander pardon. Je t'ai déjà pardonné. Mais je veux au moins que tu m'explique pourquoi tu es si dur avec moi.

Je suis très fâchée ... Je suis pas en bonne humeur.
La seule chose qui m'ait attaché à toi, L'odeur de ta peau, de ton corps, de ta bouche. Je n'en avais jamais senti de pareille. Aussi fâchée que je sois, il suffisait que je m'approche, à un mètre de toi, je frémissais déjà. 

Un jour viendra ou tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, tu seras fâché sans savoir que ma vie c'est bien toi.

Je suis tout le temps fâché, tout le temps je m’énerve, stressé ...

Je suis fâchée et si je réponds je vais crier et on va s'engueuler encore une fois.

"L'amour aime les yeux fâchés de la pudeur, Et rien n'est plus charmant qu'un paradis boudeur."
Victor Hugo 

"Tu grondes. Un baiser ! - Jamais ! - Je le dérobe. Tu dis : c'est mal ! - Et j'ôte une épingle à ta robe. L'amour aime les yeux fâchés de la pudeur, Et rien n'est plus charmant qu'un paradis boudeur."
Victor Hugo 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved