lundi 1 décembre 2014

Message de Noël 2014

Message joyeux noel  Sms pour souhaiter un Joyeux Noël  Modèles de Textos et textes gratuit à envoyer pour des voeux de joyeux Noël  Souhaiter joyeux anniversaire a son amour  Réveillon du 24 Décembre et fête du 25 Décembre.


Message et sms  de Noël 2014

Message de Noël 2014


Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d année.

Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur
Joyeux Noël

Une grande pensée pour toi et Joyeux Noël.
Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur
Joyeux Noël

Je te souhaite un Joyeux Noël  grosses bises.

Joyeux Noël à toi et toute ta famille.

Pour Noël je te souhaite les plus beaux vœux et les plus bons moments. Joyeux Noël. 

Joyeux Noël!
Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année

Que l'esprit de Noël vous apporte l'amour  le plaisir et la sérénité et vous redonne l'espoir  
Joyeux Noël

Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.

Mon cher trésor 
En cette période magique  je pense tout particulièrement à toi et te souhaite de passer un très joyeux Noël.

Je te souhaite un joyeux noël mon ange de l'amour. Je t'envoie tous plein de gros bisous amoureux. Je pense fort à toi !! Que tu me manques. Je t'aime

Que la magie de Noël 
vous apporte du bonheur 
et de la joie dans votre vie 
Joyeux Noël à vous.

Joyeux Noël! 
Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le coeur de joie 

En cette fête de Noël  je viens te souhaiter de passer les plus doux moments en compagnie des tiens  de savourer l'instant présent et surtout de passer d'excellentes fêtes de fin d'années. Joyeux Noël.

Puissent la paix et la joie de Noël être avec vous durant toute la nouvelle année!

Joyeux Noël à vous et à votre famille  que la poésie de cette douce nuit de Noël vous offre le plus beau des cadeaux : le bonheur partagé en famille  et la tendresse de vos amis.

Que votre Noël soit illuminé par les sourires de ceux que vous aimez et que leurs rires résonnent avec gaieté au coeur des festivités. 

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année en compagnie de tous ceux que vous aimez.

Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! 
Meilleurs Voeux!

Que votre Noël soit illuminé par les sourires de ceux que vous aimez et que leurs rires résonnent avec gaieté au coeur des festivités. 

Citations de Noël pour souhaiter un joyeux Noël


  • Ce qui compte à Noël  ce n'est pas de décorer le sapin  c'est d'être tous réunis. [ Kevin Bright ]

  • Sans les cadeaux  Noël ne serait pas Noël. [ Little Women ]
  • Noël est là -Ce joyeux Noël  des cadeaux plein les bras -Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie -Jour des plus beaux souvenirs -Plus beau jour de l'année. [ Washington Irving ]
  • Celui qui n'a pas Noël dans son coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. [ Roy L. Smith ]
  • Pour préparer un arbre de Noël  il faut trois choses - outre les ornements et l'arbre  la foi dans les beaux jours qui vont venir. [ Zahrad ]

  • A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce quelle apporte. [ William Shakespeare ]

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved