mardi 2 décembre 2014

Message d'amour pour souhaiter un bonne st-valentin 2015

Message et sms d'amour pour la fête des amoureux le 14 février, c’est la saint-valentin, message et texto de voeux pour saint , sms d’amour et texto romantique pour souhaiter un bonne saint valentin





Je t'aime... Pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante. Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement. Joyeuse saint-valentin!


La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Message sms de la st valentin pour te couvrir avec la douceur de mon cœur qui ne bat que pour toi qui fait mon bonheur quotidien. Celle qui t’aime plus que tout aux monde… bisous romantiques!


La fête de l'amour me permet de te dire que j'entends toujours les mots:"je t'aime" résonner dans mon cœur. Mon amour est vrai et profond. Je n'ai qu'un souhait, c`est de partager ce sentiment, le plus beau de tous, avec toi que j`aime. Bonne st-valentin!

Ma chérie, mon amour. Je pense à toi jour et nuit, tu es dans toutes mes pensées. Tes yeux m'envahissent de joie  belle comme le coucher du soleil, bonne saint-valentin


Cette texte se fait porteur de tous mes voeux de bonheur qui déborde de cette journée magique puisqu'elle se déroule à tes côtés, remplie de rires, de gaieté et d'amour.


C'est avec beaucoup de souhaits que je vous envoie mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que l'amour, le bonheur, l'argent et la santé soient au rendez-vous. Meilleurs vœux.


Ce sms est écrit à l’encre de mes bisous pour te dire que je t’aime et souhaiter à ma valentine (mon valentin) une bonne fête de la saint valentin.


Mon coeur oh saint valentin, ma passion est si intense mon souhait le plus cher est de partager ma vie avec vous tous les jours vous conquérez un morceau de mon coeur


Si il falai representé le bonheur , la tendress ,la joie é tou ce ki peut éxisté de + beau dan l'amour , c'est toi mon amour ke je choisirai je t'aime mon ange



L'amour d'une mère à son enfant, l'amour des enfants envers leurs parents, l'amour dans le couple, l'amour qu'on voit dans sa soupe. L'amour comme ça ne se peut pas, l'amour avec un grand a, l'amour interdit, l'amour à l'infini, l'amour impénétrable, l'amour insaisissable, l'amour qui fait pleurer, l'amour qui fait rêver. Joyeuse st-valentin!


Ma belle, ma déesse d’amour. En ce jour de fête des amoureux et amoureuse, la st valentin, je t’envoie un beau message d’amour pour qu’aujourd’hui dure toujours. Pour que le feu de nos sentiments d’amour ne s’éteigne jamais. Je t’aime, bonne saint valentin


L’amour que ressentent deux êtres l’un pour l’autre est un miracle dont seuls les êtres humains ont le secret. S’aimer sincèrement est un cadeau de dieu, un don du ciel qui faut savoir cultiver jour après jour.


Joyeuse st-valentin, suivre du regard ses moindres mouvements, vivre et prendre part à ses plus beaux moments... Quel privilège immense que de partager cette joie de vivre intense que l'amour sait donner!


Mon valentin, mon bonheur se développe, chaque jour depuis notre, première rencontre, chez toi, je peux être moi-même, je me sens à l'aise, tu es mon valentin


En ce jour sacré, dieu renforce votre foi,  vous réserve un heureux destin,  vous trace un bon chemin... Bonne saint-valentin

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved