mercredi 3 décembre 2014

MESSAGE D'AMITIE POUR LES FETES

Message d'amitié pour les fêtes



A vos occasions et fêtes d'un(e) ami(e) je vous présente quelques beaux messages d'amitié collectes sur le net pour vous aider de trouver des idées de texte de voeux .


Beau message d'amitié pour les fêtes

Message d'amitié 

Ce message est dédié au meilleur des amis ! Je lui souhaite le meilleur des anniversaires et je tiens à lui rappeler que je resterai à ses côtés jusqu'à sa 150ème bougie !

Cette belle amitié faite pour durer me procure un plaisir sans cesse renouvelé
et dont je ne pourrais plus me passer.

En espérant que cette journée soit des plus heureuses! Bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année!  

Attention! Livraison spéciale… Ce message apporte mille bons souhaits à l’heureux élu de la journée!!! Il transmettra à son destinataire une tonne de chance, une montagne de joie et une avalanche d’amour. Et bien sûr, ma très précieuse amitié ;o)!!! BONNE FÊTE!

Quelles sont les fêtes à souhaiter aujourd'hui...
Laisse-moi réfléchir...
Donc il y a la tienne, ... La tienne, ... et la tienne !
Bonne fête !

Tu es ma meilleure amie
C'est sincère je te le dis
J'espère de tout cœur que notre amitié
Durera toujours, toute une éternité

Des souhaits pour ta fête
Aujourd'hui est un beau jour.
Je te souhaite du plaisir,
de la joie et du bonheur
pour cette fête
qui arrive une fois l'an!
Amuse-toi bien
et passe une belle journée!
Bonne fête!

L'amitié est comme une fleur de printemps 


Cher(chère)…
Une journée de fête à ton image,rayonnante de gaieté et de joie de vivre!
Heureuse fête!

À force d’y penser…
J’allais presque oublier ton anniversaire.
Je te souhaite une bonne et belle journée!
Je t’embrasse bien fort!
Bonne fête!

L'amitié est un oasis de paix et de sérénité, car elle nous procure cette merveilleuse sensation de nous savoir compris, aimés et encouragés.

Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved