mercredi 24 décembre 2014

Message d'amour bonne année 2015


Message d'amour bonne année 2015



J’espère que tu gardera ton coeur grand ouvert pour cette nouvelle année. Tu es la personne la plus magique que je connaisse. Je t'aime



Bonne Année 2015



Je t'offre milles et une fleures de milles couleurs qui te portent pour te dire de tout mon coeur bonne et heureuse anneé 2015



Bonne Année 2015



Encore une année de passée. Mais quelle magnifique année passée à tes cotés. J’ai hâte que 2015 commence!



Bonne Année 2015



Jour après jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. Pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne année.



Bonne Année 2015



Adieu 2014 ! Bonjour 2015 ! Souviens toi : la vie est courte, il faut aimer vraiment, se libérer de tout complément, rire régulièrement, et ne rien regretter éternellement !



Bonne Année 2015



Que ce message sms de bonne année, vous trouve en pleine forme. Par ce petit texto je vous présente mes vœux de bonne année. Soyez heureuse et joyeuse mon amour.



Bonne Année 2015



Regarde autour de toi on est déja en 2015, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année! Je t'aime



Bonne Année 2015



Bonne année mon amour que cette année nouvelle vous apporte la santé, l'amour, l'accomplissement de vos vœux les plus chers



Bonne Année 2015



Petit texto émotion pour te présenter des vœux numérisés, msg à décoder pour comprendre combien tu es désiré, bonne année 2015, que notre histoire d'amour soit folle, bonne année 2015, qu'être ta déesse soit mon seul rôle



Bonne Année 2015



Une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’anée, je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin



Bonne Année 2015



Du 1er janvier au 31 décembre 2015 que ton cœur soit heureux, que l'an 2015 soit composé de 365 jours et de 12 mois fabuleux, que mes vœux pour toi se réalisent telle est ma prière au bon dieu, que mes espérances et mes souhaits pour toi illuminent les cieux



Bonne Année 2015



Un nouvel an pour un… nouvel élan ! Que cette nouvelle aventure qui commence vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance, que tous vos rêves et vos espérances se réalisent dans l’abondance et que chacune de vos résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !



Bonne Année 2015



Je te souhaite une fabuleuse année 2015. Que tu puisses écrire un nouveau chapitre avec de nouvelles expériences enrichissantes, des souvenirs inoubliables et du bonheur sans faille.



Bonne Année 2015



Bonne année à toi. Je te souhaite de garder pour toute cette prochaine année l'ambiance si particulière et la joie des fêtes de fin d'année dans ton cœur !



Bonne Année 2015



En cette belle période de fêtes, nos pensées se tournent avec gratitude vers ceux et celles à qui nous tenons le plus : la famille et les amis. Merci de continuer à être proches de nous, bonne et heureuse année 2015



Bonne Année 2015



Message tendre pour toi pour te souhaiter une bonne année 2015, un petit mot de bonne année fruit de mon émotion, petit mot pour t'écrire mes vœux avec affection, message tendresse pour que le bonheur accompagne l'an 2015



Bonne Année 2015



Bonne Année! Une très Bonne Nouvelle Année  avec beaucoup  beaucoup de santé  de joie et d'épanouissement. Fermez les yeux et faites un voeu !



Bonne Année 2015



J'espère que cette nouvelle année nous rapprochera un peu plus  et que j'aurai le plaisir de te rencontrer aussi souvent que je le souhaiterais.



Bonne Année 2015



Je vous souhaite une bonne année meilleurs de celle qui vient de passer : joyeuse, et remplie de bonheur et d’amour.




Bonne Année 2015



A l’occasion de la nouvelle annee, mon coeur t’envoie mes vœux de bonheur, santé et prospérité, que cette nouvelle année 2015 soit excellente pour toi!

Bonne Année 2015

Un crie d’amour transmis avec un millier de fleurs parfumées transportées par une douce brise d’air qui dessine dans le ciel pour toi mon amour Bonne année 2015.



Bonne Année 2015



Je t'envoie un salut plus doux que la sois, plus blanc que le lait, plus sucre que le miel, plus grand que la mer... Pour te dire, Bonne année 2015 et plein de bonheur, de sante et d'amour...



Bonne Année 2015



Mon amour, durant cette nouvelle annee 2015 je vous promets que mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères. Gros bisous.



Bonne Année 2015



Ma chérie (mon cheri) par ce petit sms  je veux te présenter mes vœux de bonne annee avec amour… Que ce message d’amour soit le premier de cette Année 2015 qu’il touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous…



Bonne Année 2015



Ma chérie, j’ai écrie une lettre au père Noel je lui ai demandé le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments dure pour toujours. Bonne Année 2015 a toi mon amour éternel.



Bonne Année 2015



Cette année, j’ai voulu t’épater… j’ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cybercartes, pour qu’elle soit en phase avec sa destinataire. Toi ! Je te souhaite une superbe année et que 2014 t’apporte son lot de surprises



Bonne Année 2015



Je te souhaite une fabuleuse année 2015. Que tu puisses écrire un nouveau chapitre avec de nouvelles expériences enrichissantes, des souvenirs inoubliables et du bonheur sans faille.



Bonne Année 2015



Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n'ai jamais eu. Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite.



Bonne Année 2015



Mieux qu'une mélodie légère, ces mots pour te présenter mes bons vœux 2015 Très heureuse année 2015 à toi et toute ta famille Que 2015 soit avec toi!



Bonne Année 2015



Bonne année ! Que tu reçoives, 12 mois de surprises, 52 semaines d'amour, 365 jours de santé, 8760 heures de joie de vivre, 52600 minutes de richesse, 3153600 secondes de joie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved