samedi 27 décembre 2014

Lettres et poèmes d'amour


Poèmes d'amour, Lettres d'amour




A comme l'amour que j'ai pour toi.
B comme le bonheur dans tes bras.
C comme mon coeur qui bat.
D comme destines l'un à l'autre.
E comme l'envie d'être avec toi.
F comme la flamme qui brûle en moi.
G comme nos gestes tendres.
H comme heureux ensemble.
I comme tu es irresistible.
J comme nos joies partagées
K comme kyrielle de baisers.
L comme les larmes que je verse quand tu es loin de moi
M comme magie qui nous relie.
N comme nous deux, toi et moi.
O comme ne t'oublie pas.
P comme je pense a toi.
Q comme ne me quitte pas.
R comme notre rencontre.
S comme ton sourire me charme.
T comme toujours près de toi.
U comme l'union de nos âmes.
V comme vie avec toi.
W comme week-end à deux.
X comme tu es extraordinaire.
Y comme tes yeux dans les miens.
Z comme un zeste de passion !


Lettres d'amour


Je t'ai aimé , toujour je t'aime
Tu es ma joie...mon poéme
Mon illusion ... Mon bourreau
Ma destinée , mon rêve le plus beau


Poèmes d'amour

Ne jamais demander un bisou . . . Juste prend le.
Ne jamais demander un câlin . . . Juste donne le.
Ne jamais dire tu m'aimes ? . . . Dit je t'aime.
Ne jamais dire je peux pas vivre sans toi . . . Dit je vivrai pour toi.


Lettres d'amour

Le bonheur dans la vie est un but difficilement accessible sans amour.
Il est faut etre fort pour afronter les rudes difficultés de la vie.
Sachez que rien n'est plus fort qu'un amour véritable.
Un sentiment qui vous feras toujours rêver.
Ainsi notre coeur luit.


Poèmes d'amour

Ton sourire est mon soleil..
Ta tendresse est merveille...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine.

Avec toi, je suis libéré(e)...
Dans tes bras, j'aime m’enivrer...
Avoir l'impression d'avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel.

Il y a eu des temps magiques,
Des instants si romantiques...
Des périodes aux aparences difficiles...
Des chagrins, des moments fragiles.

Mais voilà depuis un petit bout de chemin,
Que nous avançons ensemble main dans la main...
Et pour la saint valentin, fête des amoureux,
Mon stylo t'écrit ces mots joyeux.

Cultivons notre amour avec tendresse...
Pour que celui ci jamais ne cesse.


Lettres d'amour

Je ne suis peut être pas assez beau pour plaire à tout le monde,
Je ne suis peut être pas assez intelligent pour impressionner
Tout le monde mais s'il y a une chose dont je suis sur c'est que :
"j'aurai toujours assez de place dans mon cœur pour porter tout le monde"


Poèmes d'amour

On était comme des étoiles, l'un prés de l'autre
Et tu es devenue filante
Et je t'ai vu t'éloigner
Et j'ai fais un vœux et j'ai souhaité que tu sois heureuse,
Heureuse loin de moi
Avec ta nouvelle étoile
Toi qui brillais si fort et moi sans toi je m’obscurcis
Prés de toi je brillais
Pas besoin du soleil
On n'était à deux au croissant de la lune
Et sans toi je disparais
Sans toi je ne vis plus
Dans le ciel y a des milliers d'étoiles mais
Dans mon cœur il n'y a que toi
Je t'aime


Lettres d'amour

Je voudrais te montrer combien je t'aime.
Tu es si importante pour moi. Te dire autrement que par
Des mots ce que je ressens, te faire comprendre qu'au
Fond rien n'est plus important que toi mon amour.
Dans tes yeux j'ai aperçu les vrais éclats du ciel, dans
Ton dos j'ai vu de grandes ailes, ton âme a ravivée la mienne.
Tu es ce qui manquais à mon cœur pour battre.
Je désirerais écrire toutes les nuits pour transformer mon
Amour en mots doux. Mais l'éternité n'est pas assez longue
Et les paroles me manqueraient pour tout te dire.
Si seulement je pouvais te donner autant de bonheur
Qu'il y a de battements de mon cœur pour toi.
Je t'en donnerai à n'en plus finir soit en certaine.
Si il y a une choses qui ne peut être brisée ce sont nos liens.
Mais pour l'instant tant que la distance nous sépare ce que
J'ai à t'offrir c'est juste beaucoup de chaleur et mon cœur
Qui d'or et déjà t'appartient !
Je t'aime tel est mon destin.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved