vendredi 21 novembre 2014

SMS tu me manque tellement

message tu me manque message tu me manque ma chérie   tu me manque tellement   sms tu me manque mon coeur   texto me manque  sms tu me manque trop   tu me manque sms    tu me manque mon amour    

SMS d'amour tu me manque tellement

N'hésitez pas à dire par texto à votre chéri(e) qu'il/elle vous manque  surtout si vous êtes éloigné (pour les vacances  le travail ...)...c'est une petite attention toute simple mais qui fait toujours plaisir!

SMS tu me manque tellement


Tu es le seul en qui je crois.Je t'adore et tu me manques trop.

On a tous à la fois quelqu’un à qui on manque et quelqu’un qui nous manque .
sms tu me manque

Bonne nuit mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.

Tu me manques  comme ton charme  ta douceur
Je passe le temps à compter les heures
Tu me manques  ton absence est ma douleur
Tu es la gardienne de mon bonheur

Un petit SMS pour te dire qu'aujourd'hui
j'ai du ouvrir les yeux sans te voir  
écouter sans t'entendre  
sentir le froid sur mon corps 
sans que tu puisses le réchauffer 
et j'ai même du respirer sans te sentir près de moi.
Je t'aime. Tu me manque.


Je trouve pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon mon amour. Tu es toujours présent dans mon cœur.

Tu me manques...Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais.

Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.

l’amour c’est toi  la vie c’est toi  tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien? Tu me manque tellement !

Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça sourse et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.

 Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.

 Je te donnerais n'importe quoi.
L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi.
Tu es le seul en qui je crois.
Je t'aime et tu me manques trop.


je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une
tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand
quelqu'un te manque ...


En ton absence  mon cœur devient une atmosphère sans nuages qui ne peut faire tomber la pluie.

Je souffre tellement quand tu es loin de moi que je n'ai plus goût à rien. Tu es ma vie  alors reviens moi vite ...Tu me manques trop. !

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.

j’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi  je t’attend.

Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien tu me manque

Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaîtra jamais. Tu me manque mon amour.

Les fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Tu me manques

Tu me manque trop 
je n’arrive plus à respirer 
tu es mon oxygène 
reviens vite mon amour ! 

Tu me manques trop mon chéri. Mon cœur souffre à chaque minute que je passe loin de toi.

Loin des yeux  loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur  car malgré la distance c'est a toi que je pense et tu me manques tellement.
Je t'adore trop  tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau  je T'AIMERAIS  jusqu'aux étoiles qui brillent.

Je t'adore trop  tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau  je T'AIMERAIS  jusqu'aux étoiles qui brillent!

La joie c’est toi 
l’amour c’est toi 
la vie c’est toi 
tu es le tout.
Alors comment puis-je vivre sans rien ?
Tu me manque tellement !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved