jeudi 27 novembre 2014

SMS saint valentin 2015

Que cette année soit plus belle pour toi miss et que celle-ci soit sous le signe de la créativité, je te souhaite tous pleins de bonnes choses.
SMS saint valentin

Je t'aime davantage chaque jour, 

Chaque minute, chaque seconde, je n'ai d'autre pensée que toi, partout je suis entouré de ton image, mon ange d'amour.

 Je te bénis d'être ce que tu es, 

Cette femme que j'aime, et te rends grâces,
Du charme inexprimable que tu répands sur ma vie.

Lorsque tu naîs,

  • Tout le monde souris et toi, tu es le seul à pleurer,
  • Alors vis ta vie de sorte qu'à ta mort out le monde,
  • Pleure et que toi tu sois le seul à sourire.

Depuis que je te connais,

Mon cœur ne cesse de s'émerveiller, je t'aime pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule.

Pour tes attentions si touchantes, 

Pour ta présence si réconfortante, je t'aime parce que tu es toi, tout simplement, joyeuse saint-valentin.
mots s'amour saint valentin

Je t'aime pour tas de choses,

Pour ton beau sourire qui me touche,
Pour ta main douce sur mon épaule,
Je t'aime simplement parce que tu es toi.

Mon amour, 

  • Sais-tu ainsi le petit  sentiment ne grandi en aucun cas,
  • Pour nous dire que l'amour ne vieilli pas et quand je nous observe, 
  • Je suis totalement d'accord.

J'aime le mois de Février car malgré,

Le froid qui tente de nous glacer le sang, les chocolats et les rendez-vous au restaurant sont là pour nous réchauffer le cœur, Bonne St Valentin.

Si j'avais su te dire "je t'aime",

Je n'aurais pas à refaire mon sms et trouver les mots du cœur beaux et doux comme des fleurs.

message saint valentin 2015

Toi et moi depuis,

  • Le tout premier jour ça a été le coup de cœur par tes yeux et ton sourire,
  • J’ai appris le bonheur et la douceur mon amour dans tes bras,
  • J’ai appris la confiance et la patience merci d’habiter mes plus beaux rêves.

Un cœur qu’on a aimé, 

Pourrait-on l’oublier, sans regrets et sans larmes,
Quand on pense avec douleur, aux moments de bonheur,
Qu’on a passés ensemble .

Je t’envoie le plus beau des sms,

D’amour pour te dire par ces quelques mots romantiques que je t’aime plus que tout au monde sans toi ma vie est un désert, sans toi je meurs.
Trois règles sont impératives le jour de la Saint Valentin, un très bon restaurant, une musique d'ambiance et la personne que l'on aime en face de soi rendez vous ce soir pour rendre hommage à tous les amoureux, je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved