jeudi 27 novembre 2014

SMS je t'aime fort

Les plus beaux sms d'amour pour dire je t'aime    Sms pour dire je t'aime a une fille  Sms pour dire je t'aime mon amour a un homme   Message Je t'aime mon coeur  Sms pour dire je t'aime et tu me manque  Phrase pour dire je t'aime   Sms pour dire je t'aime a mon mari

SMS texto je t'aime fort


En panne d’inspiration pour lui dire que vous l’aimez ? Lisez juste cette liste de les  plus belles  sms !

SMS je t'aime fort

Mon cœur  je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.je t'aime a la folie.

Dans tes bras je rêve  dans tes yeux j’existe et dans mon cœur tu vis. Oui  je t’aime à l’infini.

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime

Chaque fois que tu m'embrasse soudainement ou que tu me dis » je t'aime » mon cœur s'embrase comme un milliers de feux d'artifices…..Je t'aime.

Ton sourire.. Tes yeux.. Tes lèvres.. Tes cheveux.. Ton rire.. Ton humour..je t'aime a la folie

Je n'ai peut être pas les mots qu'il te faut mais j'ai l'amour qu'il te faut? Je t'aime

Je t'aime très fort mon bb et g besoin de toi dans ma vie j'ai besoin de vivre avec toi tout ma vie. Tu es mon amour je t'aime bb.

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés  je t'aime tellement

Je prends mon coeur  j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.

Je te veux aujourd'hui  demain  la semaine prochaine et pour le restant de ma vie  car je t'aime a mourir.

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

Mon amour  ma vie  mon cœur  ma moitié… N’oublie pas que je t’aime !!!

Dans un champ de rose je cherché un fleur et chui tombé sur toi tué ma plu belle fleur et je compter te garder a vie Je t'aime.

Mon ange tu es tout pour moi  je ne pourrais pas vivre sans toi  tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid... Je t'aime mon amour je t'aime pour toujours.

J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur ! je t'aime

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

Avant toi je n'étais rien  sans toi je ne suis rien  Avec toi je me sens vivre  Sans toi vivre n'est plus possible  je t'aime !

Citations sur le thème je t'aime

  • « Dire je t'aime à quelqu'un est peut-être la suprême prière humaine. » Georges Dor
  • « Elle disait je t'aime et je disais je t'aime ! Elle disait toujours et je disais toujours ! »Victor Hugo
  • « Je t'aime  c'est-à-dire que j'aime en toi la différence qui nous empêche d'être différents.»  Roger Judrin

SMS pour lui dire Je t’aime

Dites je t’aime avec ces SMS et messages spécialement destiné à montrer votre amour à votre copain ou chérie.

L'amour est doux  quand c'est nouveau  mais plus doux quand il est vrai  je t'aime.

Tu peux dire à la source d'arrêter de couler  tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter  mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer.

Je t’aime  ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…

Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà  tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.

Quand j'aime une chose  je ne l'oublies pas  toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais  tu auras toujours une place dans mon cœur

J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.

Sans toi  pour moi la terre ne serait plus ronde. Tu es mon soleil après l’orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME

Je t’aime et ton amour est mon essence vitale  ne me laisse pas tomber en panne d'essence…

Si je devais choisir entre t'aimer et respirer  je voudrais avoir mon dernier souffle pour dire Je t'aime.

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons  du monde pour te dire je t’aime.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved