jeudi 6 novembre 2014

SMS d'amour : Un seul baiser

Un seul baiser
Aux bords de tes lèvres j’ai cueilli un baiser
Depuis j’ai la fièvre je ne peux oublier,
Chaque jour je me lève et je suis impatient
Je n’ai plus de trêve tu es mon doux tourment.
Je rêve chaque jour de l’indicible joie
Mon cœur tel un tambour s’affole à chaque fois
Je te cherche partout je ne pense qu’à ça
Et ce feu bien trop fou guide toujours mes pas.
L’incandescent bonheur que je veux partager
Emplira nos heures de la joie d’être aimés
Je veux sur ta couche t’aimer et te ravie
La douceur de ta bouche est plus qu’un souvenir.
Et ton corps alangui qu’un jour tu m’offrira
Hante toutes mes nuits je ne veux plus que ça,
Je te vois le matin ton regard m’éblouit
Je veux prendre ta main mais déjà tu t’enfuis.
Mais tu viendras ce soir au premier rendez-vous
Moi je veux tant y croire ou je deviendrais fou,
Ton sourire est plus doux ce matin je l’ai vu
Je suis à tes genoux et mon cœur est à nu.
Je veux bien attendre c’est la première fois
Car tout est à prendre ce soir c’est toi et moi
Oubliés mes amours je me sens emporté
Ce sera pour toujours je t’ai tant désiré.

SMS d'amour:"On est toujours entrain de se battre pour rester ensemble et même si on s'aime très fort je crois malheureusement qu'on prend nos rêves pour des réalités "

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved