mardi 25 novembre 2014

Sms d'amour les plus sensuels


Sms d'amour les plus sensuels



Je te fais un câlin virtuel et t’envoie toutes tes caresses préférées. Je t’embrasse là où tu préfères




Je voudrais que tu sois avec moi, je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.




Je m’endors doucement, mes yeux se ferment peu à peu, je t’imagine près de moi, tes mains enveloppant tout mon corps, tes lèvres sur mes épaules et ton souffle dans ma nuque. Bonne nuit, je m’en vais rêver de toi.




J’imagine tout ce que je pourrais te faire si tu étais là. J’ai la prétention de penser que tu serais comblé. Dommage que quelques kilomètres nous séparent !




Regarde le ciel, mon amour, pour moi tu es comme le nombre d’etoiles dans ce ciel : Infini et impossible à déterminer




La deuxième meilleure chose au monde c’est l’amour, la première c’est toi, je t’aime mon amour.




Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime




Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas… 




La douceur de ta peau  les contours de ton corps de rêve  ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .




Tu es tellement enraciner dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras.




La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi  je voulais te sentir en moi  tu m’excite tellement. 




Embrasse-moi  caresse-moi  fais moi l’amour comme au premier jour mais s’il te plaît  n’oublie pas de m’aimer !




J’aimerai goûter à tes lèvres exquises  toucher ton corps magnifique et te déguster en entier.




Mon cœur  mon corps t’appellent et tous mes sens sont en émoi.




J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir ta présence à chaque fois que je respire.




En un regard tu m’as touché, en baiser je t’ai aimé, rien qu’un silence échangé, et j’ai su que tu serais le dernier……..tu es le seul que j’aimerais, et cela, pour toute l’éternité, sans toi ma vie ne peut continuer, car tu me fais vivre et respirer……..je t’aime.




Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.




Si je m’endors, ne m’en veut pas mais rien qu’à l’idée de penser a toi je tombe dans le coma !




Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l’on s’en souvient toute notre existence.




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.




Tu es la diablesse qui a mis a feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.




Si j'avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.




Une douce sensation, une pointe d'émotion, un soupçon de désir, visa pour le plaisir...




J'imagine ta douceur quand tu approches mon coeur, tu m'enveloppes de tendresse pour une nuit d'ivresse...




Tu es ma petite douceur, mon dessert avant l'heure, que de gourmandises en ces heures exquises...




Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.




Je t’embrasse autant de fois qu’il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!




Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.




Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse




Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved