jeudi 6 novembre 2014

SMS d'amour 76: Mon amour si tendre.

Mon amour si tendre.
Je te cherche partout, dans mes rêves si doux
En prière à genoux je ne pense qu’à nous
Notre amour tel un chant toujours il me surprend
Il bat si follement dans mon cœur dans mon sang.
L’âme en apesanteur sous l’afflux du bonheur
Tu m’offres des heures dans la joie et l’ardeur
Tu me dis tous ces SMS d'amour qui me donnent si chaud
Ce qui est le plus beau c’est l’amour au plus haut.
Toujours de toi à moi couchés là sur la soie
Quand tu poses tes doigts sur mon corps en émoi
C’est la fleur du désir qui s’éveille pour s’ouvrir
Que ma main vient cueillir quand tu veux me l’offrir.
Tu en fais cette danse tu rythme la cadence
Dans ton impatience d’atteindre l’instance
Mon cœur va se fendre, mon amour ma tendre
Il me faut tout prendre Je ne peux attendre.
Il y a tant de flamme en toi belle dame
Tu emplie mon âme tu es mon sésame
Quand nait l’étincelle qui te rend si belle
Me poussent des ailes et je loue l’éternel.
Endormie dans mes bras je ne vois plus déjà
Que ce sourire là que toi tu m’offriras
Quand enfin tu t’éveille tel le plus beau soleil
Et tu m’émerveille jusque dans ton sommeil.

SMS d'amour :"Je sens que ma vie part dans tous les sens en ce moment. comme si elle était faite de plein de petits bouts de papier et que quelqu'un venait de brancher un ventilateur. Mais quand je te parle, c'est comme si le ventilateur s'éteignait momentanément. Comme si les choses commençaient enfin à avoir du sens. Tu me rassembles, tu fais de moi un tout, et c'est très important pour moi."

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved