mardi 4 novembre 2014

SMS bonne route mon amour

SMS bon voyage mon amour  SMS prends soin de toi     SMS bon séjour    SMS pour dire bonne route mon amour       Msg bonne route mon amour       Bonne voyage mon amour sms   

Joli SMS bonne route mon amour


Des modèles sms pour souhaiter une bonne route  belles phrases pour dire bonne route à ton amour.


SMS bonne route mon amour


Par msg texto  je te souhaite un bon voyage et un beau séjour. Je t'embrasse tendrement à distance.

Je te souhaite beaucoup de bonheur là bas  prends bien soin de toi

Coucou je te souhaite un bon voyage revient nous vite et prend soin de toi

Je te souhaite bonne route  en toute sécurité. Je t'aime...

Par ce message sms je te souhaite de très bonnes vacances. Amuse-toi bien mon amour.

À ce sommet  nous avons choisi d'emprunter la bonne voie  mais la route sera très longue.

Bonne route mon amour!

Que ce voyage se passe bien!
Prends soin de toi et prépare bien notre nid d'amour!
Tu me manque déjà!
Je t'aime mon cœur!

Je vous souhaite à tous et à tout un bon voyage de retour chez vous et j'attends avec impatience de vous revoir bientôt... bonne route mon amour.

Bonjour
Je voudrais vous dire d’abord que j’apprécie votre courage de  partir dans cette aventure.bonne route

Je t’aime mon coeur  avec toi je n’ai plus peur  je te connais par coeur  a toi seule tu fais mon bonheur  j’aime quand tu me souris  tu es mon paradis  je le sens tu es la femme de ma vie!!! Prend soin de toi et bonne route.

Je vous souhaite une bonne route et que vous ayez du bon temps.

J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds  je n'ai plus de raison de vivre.Prend soin de toi et bonne route.

Je vous souhaite un bon voyage de retour et espère que vous garderez un très bon souvenir de paris.

Chéri  Je vous souhaite un bon voyage et de belles sorties.

Etre prés ou être loin tu resteras toujours une partie de moins de moi  une âme qui bouge dans mon coeur  un esprit que se manifeste chaque fois c pour cela je ne peux pas vivre sans toi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved