jeudi 6 novembre 2014

poème d'amour 205:Symbiose céleste

Symbiose céleste

Ma chère, ferme les yeux sur nos différences
Afin qu'ils s'ouvrent enfin sur l'essentiel :
Cet amour qui coule en abondance
Dans nos veines, il n'y a en vérité que ça de réel

Vois-tu, nos deux coeurs ont la même couleur
Alors écoutons-les ! Que ce pénible monde
Se taise avec ses jugements immondes
Qui ne peuvent attiser que des malheurs

Nos coeurs parlent le même doux langage
Puisqu'ils s'aiment, ils communiquent
En une langue dont les jaloux et les cyniques
Ne peuvent percer le céleste message

Désormais, nos âmes dorment ensemble, alors
Ne les dérangeons pas pour leur ressasser
Ce que les autres ne cessent de nous rappeler:
La seule et insignifiante différence de nos corps

Viens et regarde dans le font de mes yeux
Tu verras à quel point je t'aime et je suis heureux
Dans les tiens je peux apercevoir ta béatitude

Peu importe que tu viennes du nord, moi du sud
Que notre seul objectif et unique tourment
Soit de mettre en valeur ce qui nous rassemble

Quand deux personnes s'aiment tendrement
Leurs peaux, coeurs et âmes se ressemblent
Donc désormais entre toi et moi, ma douce lune
Il n'y a plus aucune différence, vraiment aucune

Alors chérie, ferme les yeux sur nos différences
Afin qu'ils s'ouvrent enfin sur l'essentiel :
Cet amour qui coule en abondance
Dans nos veines, il n'y a en vérité que ça de réel

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved