samedi 29 novembre 2014

Phrase d'amour pour son homme


Phrase d'amour pour son homme



♥ Promet moi une chose, promets-moi que je ne suis pas en train de rêver, que demain tu seras là... Et toujours là ..!!!



♥ Il existe un sentiment, Un sentiment qui rend heureux, Un sentiment qui nous fait vivre, Un sentiment qui nous attire, Ce sentiment c'est l'amour Celui que j'ai pour toi!



♥ Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.



♥ Tu me manques. Je m'ennuie de tes câlins. Je m'ennuie de tes baisers. Je t'aime tellement. Quand je suis avec toi mon cœur bat la chamade. Ma respiration devient incontrôlable, et quand tu es parti je ne peux plus respirer. Je t'aime de tout mon cœur.



♥ Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME



♥ Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.



♥ Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause !



♥ Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?



♥ Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!



♥ Je me suis permise d’y croire tu sais … Je me suis permise de croire à nos baisers échangés … Je me suis permise de croire à ton corps chaud réchauffant le mien … Je me suis permise de croire que cette fois tout ira bien … Une fois de plus ce n’était que des moments … Des moments que je buvais passionnément.



♥ Avec toi je me sens si bien. Grâce à toi je suis quelqu’un. Tu me fais tout le temps sourire. Tu me donne l’envie de vivre.



♥ Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.



♥ Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.



♥ J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.



♥ Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.



♥ Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 



♥ Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie



♥ Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.



♥ Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.



♥ Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.



♥ Tu es la seule personne de ma vie qui occupe mes pensées et je t'aime



♥ Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !



♥ Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.



♥ Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.



♥ On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.



♥ Mon chèr chéri, A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.



♥ Mon coeur te dit je t'aime, Mon esprit te dit j'en rêve, Mais toi, je crois que tu ne le vois pas...



♥ Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans loi, une vie sans joie, c’est surement mieux que de vivre loin de toi… Je t’aime mon amour !



♥ Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais



♥ Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved