lundi 24 novembre 2014

Phrase d'amour pour lui

Phrase d'amour pour lui




phrase d'amour pour lui

Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime ♥ et t'aimerais toujours avec tout mon amour




phrase d'amour pour lui

Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.




phrase d'amour pour lui

Tu es le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je te suis emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon cœur.




phrase d'amour pour lui

J'essaie de te faire savoir que je t'adore et que les moments que nous passons ensemble me sont infiniment chers.   J'essaie de t'expliquer que je te veux, et que j'ai besoin de toi, et que je me perds en pensées merveilleuses, chaque fois que je songe à toi.   Et chaque fois que je murmure " je t'aime "




phrase d'amour pour lui

Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.




phrase d'amour pour lui

Laisse-moi, mon tendre amour, te chérir ; m'enivrer de tes regards charmants.




phrase d'amour pour lui

Si les abeilles savent voler, moi je sais t'aimer. Si les abeilles savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.




phrase d'amour pour lui

Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.




phrase d'amour pour lui

Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché ! 




phrase d'amour pour lui

Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .




phrase d'amour pour lui

Te voir, t'entendre, rester auprès de toi ; détester les nuits où tu n'es pas dans mes bras ; vivre avec toi, avec toi sourire ; baiser ta joue, tes yeux, tes lèvres, voilà mon doux espoir, voilà toute mon espérance




phrase d'amour pour lui

Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.




phrase d'amour pour lui

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…




phrase d'amour pour lui

Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "




phrase d'amour pour lui

Mes yeux te cherchent. Mon cœur t'espère. Tu es ma chimène, mon doux mystère...ma voix te caresse, mes paroles te touchent, ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...




phrase d'amour pour lui

Si un jour des enfants embellissent nos vies je veux qu'ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu'à quel point je les aime. Parce qu'ils seront un prolongement de toi.




phrase d'amour pour lui

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. Je t'aime




phrase d'amour pour lui

Un petit mot sur le mur : sans toi c'est trop dur, je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.




phrase d'amour pour lui

Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.




phrase d'amour pour lui

Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.




phrase d'amour pour lui

Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.




phrase d'amour pour lui

Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.




phrase d'amour pour lui

Quand je pense à toi Mon cœur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment. 




phrase d'amour pour lui

Quand je pense à toi, je me sens revivre. tu es tout pour moi et de ton Amour, je m’enivre.




phrase d'amour pour lui

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends… 




phrase d'amour pour lui

Si j'étais fleuriste ou bien jardinière Je t'offrirais des fleurs mais comme je ne Suis qu'une écolière je t'offre mon cœur




phrase d'amour pour lui

Un jour, tu ma demander de choisir entre ma vie et toi. Et je tes répondu ma vie, et tu es partie sans savoir que ma vie ... C'est Toi




phrase d'amour pour lui

Être loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.




phrase d'amour pour lui

La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.




phrase d'amour pour lui

Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d’un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved