jeudi 27 novembre 2014

Messages d'amour de st valentin 2016


Texto d'amour pour souhaiter un joyeux saint valentin, texte saint valentin, message pour saint-valatin, les plus beau message de saint valentin





Je t'aime, dans mon coeur tu seras toujours, ici ou là, près ou loin, mon amour sera partout où tu es! Joyeuse st-valentin !


Je t'aime... Pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante. Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement. Joyeuse saint-valentin!


Chérie, même si je ne te le dis pas cent fois par jour, tu es la personne qui compte le plus dans ma vie. La chose la plus importante que j'ai pu faire, ça a été de te rencontrer...et la plus intelligente, ça a été de t'épouser! Bonne saint-valentin avec amour!


Joyeux saint valentin mon amour  j’ai découvert le véritable sens du mot aimer et être aimée avec toi.


J'aime tes qualités et j'aime tes défauts, j'adore ta douceur et j'adore tes sautes d'humeurs. Je raffole de toi le matin et je raffole de toi le soir. Je désire chaque partie de ton corps. Tu es mon amour et je t'aime toute entière. Joyeuse saint valentin.


Mon amour pour toi s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu tout ce qu'il y a de terrestre en moi. Nous laissant ainsi nous envoller, ensemble, vers le bonheur parfait. Joyeuse saint valentin...


Je te donne ma vie, je te donne mon cœur, et je m'engage chaque jour à te combler de bonheur, et toi... Serais-tu prêt/prête à me donner ta main, pour la st valentin ? Epouse-moi, je suis fooooolle de toi !


La vie passe tellement vite. Elle sait nous occuper sans nous donner beaucoup de phases de repos. Saint valentin est là pour nous rappeler qu'il faut lâcher du lest et que l'amour est plus important que tout. Bonne journée 


Tu es mon valentin aux jeunes rides, l'adonis de mon âme candide ; ta flèche a transpercé mon corps il y a 15 ans, embrasant pour toujours mon coeur d'enfant.


Ce sms d'amour est l'expression de mes sentiments pour toi... Ce texto amoureux te dit en quelques mots, de doux mots d'amour, que je t'aime et que je t'aimerai pour l'éternité. Ma chère épouse tu es le plus beau cadeau que la vie puisse me faire. Bizous de partout partout. Ton mari que tu rends si heureux! Le plus heureux des hommes grace à sa femme, si belle et tendre.


Je t'aime comme seul toi sais te faire aimer...ta façon de me regarder, ton désir de me comprendre, tes manières tendres pour me toucher, le plaisir que tu me donnes comme auparavant personne ne l'avait fait, cette entente parfaite que l'on connaît...oui, tout me donne envie de te dire et te redire: je t'aime comme jamais je n'ai aimé. Bonne saint-valentin!


Une heureuse saint-valentin à l’homme le plus doux  que je pouvais désirer, mon bonheur est que  tu sois heureux, ma joie que tu sois joyeux !


Que chaque instant de cette belle journée soit fait d'un bonheur bien mérité. Que les accents joyeux du plaisir partagé se répètent en écho pendant toute l'année. Heureuse saint-valentin!


Chérie, même si je ne te le dis pas cent fois par jour, tu es la personne qui compte le plus dans ma vie. La chose la plus importante que j'ai pu faire, ça a été de te rencontrer...et la plus intelligente, ça a été de t'épouser! Bonne saint-valentin avec amour!


On dit que l'effet coup de foudre disparaît au bout de 3 mois, que l'amour dure seulement trois ans et que les couples se séparent au bout de 7 ans...
Il faut croire que notre couple est vraiment exceptionnel, car plus le temps passe et plus je me sens heureux/heureuse à tes côtés !
Je t'aime pour la vie !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved