jeudi 20 novembre 2014

Message romantique bonne nuit, bonne nuit mon amour

Texto bonne nuit mon amour, texte d'amour pour dire bonne nuit, sms d'amour de bonne nuit 




Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreille d'amour j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!

Texto de bonne nuit

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres  et te dire "bonuit mon amour". Je t’aime et passes une bonne nuit.

Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi mon amour. Bisous

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un sms de toi. Alors je vais rendre ta nuit merveilleuse en t’envoyant plein de sms. Je t'aime

Texto de bonne nuit

Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunirent autour de ton lit pour te dire bonne nuit!

Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes. Bonne nuit.

Bonne nuit mon cœur. Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi cette nuit.

Texto de bonne nuit

Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.

Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel  avec plein de joie et beaucoup de bonheur  bonne nuit mon ange

Une lettre fermée avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant bonne nuit amour.

Petit message de bonne nuit

Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage, si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit.

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonne nuit, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable nuit.

Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne nuit

Petit message de bonne nuit

Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton cœur.

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

Petit message de bonne nuit

Met ta main gauche sur ton épaule droite, et ta main droite sur ton épaule gauche.  Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du nuit.  Bonne nuit mon amour

J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.

Petit message de bonne nuit

Allo, boutique des fleurs, je veux un gros bouquet de rose pour les beaux yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une  très bonne nuit

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved