lundi 24 novembre 2014

Message pour quelqu'un malade

Message pour personne malade    Lettre à une personne malade   Message d’amitié pour un malade  Message de reconfort pour un malade     Ecrire à une personne malade   Texte de soutien maladie    Message maladie courage







Vous avez un ami  un membre de votre famille ou un collègue malade chez lui ou à l’hôpital? Voici quelques SMS pour vous aider à remonter le moral de cette personne à l’hôpital. Envoyez lui un texto pour lui montrer que vous tenez à elle.

Citations et proverbes pour souhaiter un bon rétablissement

Message pour quelqu'un malade
"S'il fallait prendre soin de sa santé comme on prend soin de se divertir  alors on ne serait jamais malade."
François Gervais
 
"Les meilleurs médecins du monde sont : Le Docteur Diète  le Docteur Tranquille et le Docteur Joyeux."
Jonathan Swift

"Le secret pour avoir de la santé est que le corps soit agité et que l'esprit se repose."
Vincent Voiture
 
"Une lecture amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps."
Emmanuel Kant
 
"La santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon."
Jules Romains
 
"La forte santé incline aux abus. Voilà pourquoi ce sont les malades qui durent et les bien-portants qui claquent."
Maurice Chapelan
 
"Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade."
Proverbe allemand
 
Avec l'amour et la pénicilline  on peut guérir le monde entier."
Friedrich Nietzsche
 
"On a beau avoir une santé de fer  on finit toujours par rouiller."
Jacques Prévert

Message pour quelqu'un malade


Courage  je suis de tout coeur avec toi  rétablie toi le plus vite possible.

On pense à toi en ce temps de maladie

J’espère que ton opération c’est bien passée et je te souhaite un bon rétablissement.

Bon rétablissement  avec un peu de repos et du temps les choses vont s'améliorer rapidement. Prends bien soin de toi.

Je vous souhaite de vous porter mieux  Je voudrais tellement être à tes cotés. Mais n’oublie pas que tu es ma meilleure amie !

En espérant te revoir bientôt sur pieds  je t'embrasse affectueusement. Remets toi vite et bon courage
J'ai entendu dire que tu étais malade. Je t'envoie tous mes vœux pour un rétablissement rapide. Prends bien soin de toi.

Je pense à vous et vous souhaite de vous en remettre très vite!

J’espère que tu vas vite te soigner et qu’on va pouvoir se revoir bientôt. Tu me manques déjà.

Bon courage pour ton opération de demain. Je penserai fort à toi. Gros bisous.

La vie est un bien précieux et fragile. Ce difficile problème de santé est une piqûre de rappel afin que je n’oublie jamais que la santé et le bonheur d’aimer sont les plus grands des trésors.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved