dimanche 30 novembre 2014

Message original anniversaire 50 ans

Et n'oubliez pas d'envoyer un message approprié  pour dire joyeux Anniversaire.
Message original anniversaire

Aujourd’hui nous sommes le jour,

Où tu es née papa aujourd'hui j'ai voulu t'appeler mais je n’ai pas mais sache que je ne t’oublie pas et que tu me manque énormément, joyeux anniversaire.

50 ans de mon papa,

  • Toi qui sais nous écouter, toi qui sais nous pardonner,
  • On voulait te dire pour tes 50 ans,
  •  A quel point on est fières de notre  papa.

Que fleurissent sans cesse des jours,

  • De bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire que ce nouveau,
  • Départ vers des nouveaux horizons soit couronne, de douceur et de tranquillité,
  • Dans l`esprit et que prospèrent tes activités, joyeux anniversaire.

Un sage à dit que vieillir,

La seule façon que l’on ait trouvé pour vivre,
Pour te consoler nous te souhaitons une longue vie,
Et pour l’instant, un formidable anniversaire.

À vous, que j'adore énormément,

A l'occasion de votre anniversaire aucun amour n'est plus grand, que celui qui vous unie, joyeux anniversaire mon amour. 

Heureux Anniversaire,

Message  d'anniversaire

C'est fou comme,

On peut s'amuser et rire,
Quand c'est un autre qui vient de vieillir,
Joyeux anniversaire.

Il a été démontré qu'une intense,

  • Activité sexuelle peut causer un état d'affaiblissement tel qu'il devient,
  • Impossible d'ouvrir une simple carte de souhaits malheureusement, 
  • Ce n'est pas ton cas, joyeux anniversaire.

On vit tous plus ou moins,

Bien le passage à la cinquantaine François ne veut pas de fête pour son anniversaire, bien entendu.

Sa famille aimante a décidé,

De ne pas l’écouter voici donc une invitation top secrète à la fête surprise non-approuvée par François pour ses 50 ans.

Mon amour,

Ce sms de joyeux anniversaire pour tes 50 ans est un message,
Venu du fond de mon cœur aimant pour te rappeler,
Que je t’aime chaque jour un peu plus fort.

 L’entrée dans la cinquantaine,

  • Est une étape importante de la vie celle de la maturité,
  • Et de la sagesse bon anniversaire mon homme,
  • Que j’aime avec la plus belle des tendresses. 

Vous ne savez pas grand-chose,

D'autres auront tout de même envie de la bonne vieille carte humoristique bien grasse, pour se venger de la délicatesse quand ils ont atteint leurs propres 50 ans.

Mon avion s’est écrasé, 

Mais je vais bien, ma voiture a été volée hier, j’ai raté le bus, et la batterie de mon portable est à plat, c’est pourquoi j’ai pas pu te joindre hier, joyeux anniversaire.

sms original anniversaire 50 ans

Je te souhaite un 50ème,

Anniversaire lumineux et chaleureux,
Je ne pense pas qu'il serait possible que cela soit autrement,
Compte tenu du nombre de bougies sur ton gâteau.

Joyeux anniversaire pour tes 50 ans,

  • Si quelqu'un dit que tu es vieux à cet âge riposte en lui,
  • Jetant ton dentier et en le tapant avec ta canne,
  • Non mais ça se fait vraiment pas de dire que tu es vieux.

Un chameau sais travailler,

Des jours sans boire,et toi,tu sais boire des jours sans travailler, bon anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved