jeudi 27 novembre 2014

Message joyeux saint valentin 2015


Saint-valentin 2015, message sms pour le 14 février saint valentin, messages et texto de st valentin, le plus beau texte de st valentin





Pour la saint valentin, la merveilleuse fête des amoureux du monde entier, je t'envoie ce tendre texto qui te dit par des mots sincères venus tout droit de mon coeur que je t'aime intensément et pour l'éternité. Ta femme qui t'aime... Tu es le meilleur des maris!


Je t'aime pas seulement pour ce que tu es mais pour que je suis lorsque nous sommes ensemble, bonne st-valentin


La saint valentin est comme une boîte de chocolats, on sait toujours ce qu'on va y trouver : la femme de sa vie. Toi, ma chérie !


Ma chérie, tu es le magicien de ma vie/tu es la magicienne de ma vie, tu transformes les durs matins en moments câlins, les imprévus du quotidien en surprises hors du commun et tu parsèmes ma vie ordinaire de moments de lumières. Je t'aime. Joyeuse st valentin !


Ce qui m'attire en toi c'est ta simplicité, ta sincérité, ton naturel et ton aspiration au bonheur. Ne change jamais ton caractère car c'est comme ça que je t'aime, et que je t'aimerais toujours.


Un jour, j'ai fait un rêve, où je rencontrais, un être unique qui donnait tout son sens à ma vie.le jour où j'ai fait ce rêve mon regard a croisé le tien. Heureuse saint-valentin!


Beaucoup d'amour et de joie à toi, chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton plaisir. Je t'aime et je t'adore mon chéri, joyeuse saint-valentin !


Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller." je t'aime... Pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante. Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement. Joyeuse saint-valentin!


Mon bébé  je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi  que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime


J'aime tes yeux, j'aime ton sourire, j'aime notre façon d'être, j'adore notre vie. Qu'est-ce que je peux dire de plus, tu es la seule, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 dans ma tête ! Je t'aime.


Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. joyeux saint valentin


Mon amour, pour cette saint valentin, je vais être plus ambitieuse que de villepin, tu m'as séduite en un regard à peine,  tellement plus doux et beau que le pen, j'ai dû lutter pour que tu m'adresses un mot, un peu à la manière de nathalie arthaud. Maintenant, chaque jour, je profite de nous, tu est au centre de ma vie, comme le dirait bayrou ! Aujourd'hui, notre avenir nous sourit, et pour plus de 5 ans, n'est ce pas sarkozy ? Nous finirons notre vie main dans la main, comme disait giscard, c'est le destin ! En 2015, je mènerai une politique d'amour et je serai ta candidate pour toujours !!!


Tu es mon amour avec un grand a, c’est pour cela que je t’m, c’est notre histoire d’o, je te l’ai écrit et tu as lu, ce que j’aime, joyeux saint valentin

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved