mercredi 19 novembre 2014

Message d'amour pour un homme

Sms d'amour pour son homme   Jolis mots d'amour pour son homme  Message d'amour  SMS d'amour pour lui  Texto d'amour pour un homme  Message d'amour pour un homme qui est loin   Ecrire un message d'amour   


Message d'amour pour un homme

Voici quelques exemples de textes pour faire votre déclaration à l'homme de votre vie et lui avouer que vous brûlez d'amour pour lui !

Message d'amour pour un homme


 Je voudrais qu'un jour  Ton regard se pose sur moi  Un regard plein de tendresse et d'amour  Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être  Dis-moi  Ai-je le droit  De t’espérer!! A toi de voir  Mais sache que je suis là pour toi!

 Je te souhaite une belle nuit  mon amour  ferme les yeux  ne pense à rien et écoute la puissance de mes sentiments te caresser l’esprit…je t’aime 

 Quand je te vois  quel baume apaisant  un sourire qui désarme  une lumière chaleureuse  un espace réservé  un refuge  un pur délice.

 Mon coeur te dit je t'aime 
Mon esprit te dit j'en rêve 
Mais toi  je crois que tu ne le vois pas..

 Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!

 Mon amour pour toi est aussi grand qu’innombrables sont les étoiles dans le ciel.

 Ton amour me porte  ta tendresse me transporte  tout devient possible  rien ne m'est impossible.
Si tu ne me parles pas  je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer

 J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur
pour que tu sois toujours avec moi…
tu me manques...

 Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis

 Les semaines sont bien longues et quand le soir tombe  je m'endort dans tes bras  même si tu n'es pas là.

 Il me suffit de fermer les yeux  pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi  mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.

 Si 1 de perdue est égal à 10 de retrouvées  je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.

 On dit qu’un singe s’est échappé d’un zoo et a été renverser par un camion  je me suis inquiété pour toi. Fait moi un bip pour m’assurer que ce n’est pas toi.

 Sous ces belles étoiles qui éclaire cet magnifique nuit je t'envoie un vent de tendresse pour te sifflé une merveilleuse nuit plein de beaux rêves.

 Sur ma main je sens ton odeur qui 
me donne l'impression que tu es la
En attendant ce moment t'en attendu 
ou tu seras la  Tu es mon Amour
Tu le resteras pour toujours 
 je t'aime de toute mon âme.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved