mercredi 26 novembre 2014

Citation d'amitié rap

Belle citation rap sur l'amitié en image à partager avec vos amis Facebook:
L'amitié est née sans raison et avance sans horizon - Kery James
Citation d'amitié rap

Plus des citations rap sur l'amitié

Faut qu'tu choisisses tes amis parmi les meilleurs, pas parmi ceux qui n'font qu'embellir tes erreurs.- Kery James

L'amitié c'est comme les Rolex, c'est dur d'en trouver une vraie. Faux frères

Mon cœur est grand, j'ai voulu abriter tout le monde, puis j'ai appris que les soit disant amis peuvent vous faire de l'ombre – Kery James

Je peux plaire à tout le monde en toute amitié, dans un monde ou même Dieu ne fait pas l'unanimité. Youssoupha 

On m'a appris que le bonheur marche au ralenti et que le bonheur n'arrive jamais à la bonne heure. Scred Connexion

Imagine Mac gyver qui me dit sur ce coup-ci, j'ai pas l'astuce. Sexion d'assaut

La vie est une rose dont il faut accepter les épines, mais la mienne est fanée arrosée par le gout de mes larmes. Soprano

J'ai des piques sur le cœur comme sur une paire de Louboutin. Booba

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved