vendredi 21 novembre 2014

CITATION D'AMITIE ET D'ESPOIR

Citation d'amitié et d'espoir



Voici une collection des belles citations d'amitié sur le thème espoir: 

Citation d'amitié et d'espoir

Citation sur Espoir:


Aujourd'hui je t'offre ma vie, je t'offre mon cœur, je t'offre le chant des oiseaux, la lumière du soleil, la beauté des fleurs, le parfum des roses. Tu es mon étoile, mon sourire et mes larmes. Mon amour c'est toi. Stone

La fleur est courte, mais la joie qu'elle a donnée une minute n'est pas de ces choses qui ont commencement ou fin.



Si quelqu'un dit du mal de toi, ne te prends pas la tête. Les guêpes piquent toujours les fleurs les plus belles.

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Les frères Scott.


Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

L'espérance est un de ces remèdes qui ne guérissent pas mais qui permettent de souffrir plus longtemps. Marcel Achard

L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. Confucius

N'attends pas des rossignols la fidélité : à chaque instant, ils se posent sur une autre fleur. Proverbe Persan

Ta seule présence me fait l'effet d'une crise de tachycardie !


Les amis resteront amis
Quand tu en as marre de la vie et qu'il n'y a plus d'espoir
Tiens-leur bien la main car les amis seront amis jusqu'à la fin

Les amis resteront amis

  • Quand tu as besoin d'amour il te donne de l'attention et prennent soin de toi

  • L'homme a les ailes de l'espoir, il y a en lui de quoi aller encore plus loin qu'un vol qui s'achève. Louis Pauwels

  • L'espoir est un abruti qui gobe tout ce qui l'arrange, et cet abruti nous fait vivre. Romain Guilleaumes

  • L'espoir peut bien quelquefois suivre mon ardent désir et ne pas être trompeur, car si chacune de nos affections déplaisait au ciel, dans quel but Dieu aurait-il créé le monde ? Michel-Ange

  • Quand on a connu le paradis, on a pas forcément envie de revenir sur terre.

  • Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

  • L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved