jeudi 6 novembre 2014

Bonne année 2015


Meilleurs sms et textes de veoux pour le nouvel an 2015 ici dans cet article:

SMS Bonne année 2015

Vœux bonne année 2015


Le bonheur, la paix et la réussite se construisent chaque jour. Alors commençons déjà par y croire, afin de mettre toutes les chances de notre côté. Je te souhaite, en cette année 2015.

Nous faisons un vœu...
pour que tous les vôtres se réalisent !
Bonne Année 2015

Meilleures vœux pour cette nouvelle année.
Que ce nouvel an soit pour vous étonnante, encore plus fabuleuse que la précédente, et approximativement aussi sensationnelle que celle qui suivra !

Nous vous souhaitons une très belle année 2015

SMS Bonne année


Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Je te veux une année remplie de satisfaction et d’adorables surprises. Des jours illuminés si ce n’est pas dans le ciel cela sera dans ton cœur et aussi dans celui de ceux aimés. Heureux Année 2015

En 2015, je te souhaite de parcourir le plus beau des chemins : emprunte les routes du bonheur, traverse les ponts de joies, franchis les obstacles de l’amour et vie la plus merveilleuse des vies : celle que tu aura voulu.

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite de belles surprises et de grands moments de joie en famille, entre amis et au travail !

Bonne année 2015! La santé, meilleurs vœux et que du bonheur, Bonne année

Je t'offre milles et une fleures

de milles couleurs qui te portent

pour te dire de tout mon coeur

bonne et heureuse anneé 2015

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved