jeudi 16 octobre 2014

SMS pense à toi

Petits messages d'amour pour dire je pense à toi par SMS à travers la liste suivante.

SMS pour dire je pense à toi

SMS je pense à toi mon amour


La plus belle chose dans la vie c’est d’avoir quelqu’un qui pense à toi et qui te dit ne t’inquiète pas je suis la et je pense a toi.

Mon amour la moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire.



Je n’arrête de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes amies, en accordé sous la douche, je n’arrête de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Je t’aime mon amour.

La matinée je ne mange pas, car je pense à toi, au temps déjeune je ne mange pas car je pense à toi et le soir je ne dors pas car j’ai faim.

Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.

Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.

Message d'amour pour dire je pense à toi

Fou de toi, j'adore écouté ta voix, je ne peux pas vivre sons toi, je pense a toi, en résumer mon amour graver vers toi........je t'aime.

Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?

Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou.
Je pense à toi et je voulais te dire que Je t’aime.

Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.

Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.

Je t'aime, je t'adore, je ne vis que pour toi, par toi.

Je t'aime comme un fou, je te désire comme un fou. 

Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

Tu es loin de moi et pourtant
je voudrais pouvoir sentir ta
peau, caresser ton visage,
entendre ta voix et me noyer
dans tes yeux.

Tu es ma pierre précieuse et je te garde bien à l'abri dans mon cœur!

je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que tu pense à moi, alors je pense à toi toute en pensant que tu pense à moi...
 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved