mercredi 29 octobre 2014

Sms d'amour calin


Sms d'amour calin



Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.


♥ ____ 


Attention chéri, la guerre des bisou est déclarée tu viens d’être touché par un bisous la personne qui te l'envoie t'aime fort..


♥ ____ 


Envie d'un gros câlin  sentir la chaleur de tes mains  avoir ce doux frisson d'une tendre passion...


♥ ____ 


Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents  et tes murmures agissants  c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.


♥ ____ 


Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi...


♥ ____ 


Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange  de Toi tout est si beau.


♥ ____ 


Moments câlins main dans la main, avec toi je suis bien ne coupe pas le lien


♥ ____ 


Petit baiser doux juste là, dans ton cou. J'ai ce désir dés que je te vois sourire...


♥ ____ 


Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.


♥ ____ 


Tes mots, des mots si beaux Me réconfortent et m'apaisent Mais surtout tout ton amour Me comble d'affection


♥ ____ 


Un nuage de baisers sur ton corps apaisé pour calmer l'ardeur des mots du coeur...


♥ ____ 


Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.


♥ ____ 


Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.


♥ ____ 


Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.


♥ ____ 


Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.


♥ ____ 


Tes lèvres ont fait du bruit mes oreilles n'ont rien entendu, un son doux et tendre, comme un oiseau bleu du matin, tes yeux sont si brillants, tes lèvres sont si humides, il n'y a pas un joli bruit, que le ton de ta voix, mon amour pour toi plane comme une colombe.


♥ ____ 


Embrasse-moi et tu verras les étoiles, aime-moi et je vais te les donner.


♥ ____ 


Je t'envoie un wagon de baisers sur les rails de l'amour tiré par les ailes de mon cœur pour te dire je t'aime.


♥ ____ 


Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau. 


♥ ____ 


Petit bisou dans le cou, pour te dire a mot doux de toi je suis fou, je t'adore plus que tout.


♥ ____ 


Je t’envoie un bisou parce que je suis amoureux, tu remplis ma vie d’amour et de bonheur, je suis comblé avec toi, tu es tout ce que j’ai, tu es ma fortune, sans toi je ne suis rien,  je t’aime… je t’aime tellement… infiniment.


♥ ____ 


Donne moi un chèque de 1200 bisous et je vais l'échanger à la banque de tes lèvres.  


♥ ____ 


Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


♥ ____ 


Un petit rien qui fait tout , quand tu me tiens avec mille bisous.


♥ ____ 


Je t'écris ces quelques mots d'amour numérique pour toucher ton petit coeur bien réel. Que ce msg sms soit un virus amoureux en ton coeur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est JTM te mènent sur le chemin de mes sentiments


♥ ____ 


Gros câlins par Sms à une déesse que j'aime tellement. Ce texto te confesse toute la tendresse que j'ai pour toi ma chérie. Que ces quelques lignes de poésie dans ta messagerie te soient douces et agréables. Bisou Ton chéri


♥ ____ 


Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. C'est ainsi que je te dis « je t'aime ».


♥ ____ 


J'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manques, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoient les bisous, je t'envoie un sms.


♥ ____ 


Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains: 1000 bisous


♥ ____ 


Ton amour m’a conquis. Maintenant, je suis à toi. Je suis ta propriété afin de prendre soin de moi. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved