vendredi 24 octobre 2014

PETIT TEXTE D'AMITIE FORTE

Petit texte d'amitié forte



Variétés des  idées de texte d’amitié  à partager ou à envoyer à vos amis pour leur montrer l'amitié que vous leur portez.

Petit texte d'amitié forte
Joli texte pour une amitié forte

Texto d'amitié

Toutes les fleurs ont des pétales
Tous les arcs en ciel ont 7 couleurs
Toutes les étoiles sont lumineuses
Et toutes les personnes devraient avoir un ami comme toi !
On se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il atendre de les voir partir pour leur dire je t'aime . en tout cas tu compte bcp pour moi

Je voulais te donner la lune mais j'ai pas réussi. Tu es la meilleure, l'unique. Celle qui me redonne le sourire.
Nous deux pour la vie.

Jolie citation d'amitié : "Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je sais que c'est fou, mais j'aime que vous."


L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance,c'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre

L'amitié est comme l’écriture sur le sable, quand on cesse de la retracer elle disparues, alors je l retrace chaque jour par un simple texte pour quel demeure éternel.

Beau texte d'amitié sms:


Celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui qui se moque de toi t'envie! Celui qui t'insulte te préféré! Et celui qui ce fou de toi t'aime! Dans la vie nul n'est parfait donc contente toi de ce que tu as et prie dieu pour ce que tu es car seul lui a la volonté de juger et de placer quiconque a la place qu'il veut.

Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnifiques la plus Parfaite...
J'aime Passer du temps avec toi..
Tout Partager.!
Je t'aime et je T'aimerai

On ne gagne l’amitié d’un homme que s’il nous estime inférieur à lui ; d’une femme, si elle croit que notre rayonnement l’illuminera.

Les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là...


Idées des articles à voir sur ce blog:

 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved