lundi 27 octobre 2014

Petit mots gentil

Déclaration d'amour courte     Mots romantique   Petite phrase d'amour    Mots doux pour une femme Petit mot doux     Déclaration d'amour courte pour un homme    Déclaration d'amour originale  Déclaration d'amour romantique     Petit texte mignon


des Petits mots gentil

Petit mots gentil

Je n'ai pas assez de mots pour te dire toute l'émotion de te retrouver enfin.

Aimer  ce n'est pas se regarder l'un l'autre  c'est regarder ensemble dans la même direction.

Chanson d'amour  mots de velours  une douce mélodie et je suis au paradis…

Petit mot doux léger comme un baiser dans le cou  je pense à toi et toi ? dis-moi

Arrête de me regarder comme ça  j’vais être obligé de t’embrasser !

J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi  je me sens orphelin sans ta présence. Je t'aime

Le soleil ne s'arrêtera jamais de briller tout comme mon cœur qui ne s'arrêtera jamais de t'aimer.

Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux  Avec tout mon amour  Tu es mon prince  Même si tu es loin de notre amour  Il ne cesse d’augmenter.

Tes douces lèvres se sont posées  et moi j'en ai rêvé.
Tes douces lèvres m'ont embrassé  et moi j'ai succombé.

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

Mon amour  je voudrais accélérer le temps
pour te rejoindre au plus vite 
cependant près de toi
je stopperais chaque seconde

Je peux perdre tout ce que j'ai  mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie  tu es la raison pour laquelle je ris  je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 

Une douce pensée pour toi...tu me manques...

J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 

Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur  alors nos deux coeurs s'aiment en choeur.

Tout passe  il ne reste que les traces
et même les traces s’effacent
avec le vent qui passe 
mais toi tu restes à ta place  
je t'aime et je t’embrasse.

Sans toi  pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

Depuis que nous sommes intimement liés  il y a une gerbe de sourires dans mes pensées  un arc-en-ciel pour les jours de pluie  une féerie d'étoiles pour la nuit.  

Sans toi  pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

Aujourd'hui il a plut  demain il neigera...peut m'importe car tu es mon temps préféré!

Si l'amour était un crime alors tu serais ma victime. 
J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi  je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais  j'en vis un. Je t'aime

J'aimerais être une larme 
pour naitre dans tes yeux 
vivre sur tes joues 
et mourir sur tes lèvres 
car je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved