lundi 20 octobre 2014

Message excitant pour son cheri

Message mignon pour son chéri   SMS sensuel    Phrase chaude  SMS d'amour les plus sensuels    
Message d'amour a son chéri    SMS sensuels avant de dormir 

Message excitant pour son cheri


Vous avez besoin d'aide pour écrire un message chaud d'amour ? Voici quelques exemples des messages excitant pour son chéri. 

Message excitant pour son chéri


Envie d'un gros câlin  sentir la chaleur de tes mains  avoir ce doux frisson d'une tendre passion...


Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas…

Je voudrais tant que tu sois avec moi dans ma chambre  dans mon lit avec moi. Je suis nue sous mes draps et je pense a toi.

Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.

Si je m’endors  ne m’en veut pas mais rien qu’à l’idée de penser a toi je tombe dans le coma !

Je te souhaite une belle nuit  mon amour  ferme les yeux  ne pense à rien et écoute la puissance de mes sentiments te caresser l’esprit…je t’aime

J'ai envie de toi.. De sentir tes mains se promener sur mon corps. J'ai envie de t'embrassai  en commençant par ta bouche  en descendant dans ton coup..

Tu es mon seul amour  ma seule raison de vivre  s'il le faut ma seule raison de mourir. Tu es mon fruit  mon désir  ma passion. Chaque soir  on fait l'amour  on est bien toi et moi. 

Je suis dans mon bain  je voulais juste te dire que je pense à toi.

Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J’ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous  un ensemble en dentelle rouge attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire 

L’autre nuit  la lune m’a surprise en train de voler une étoile; elle m’a souri car elle savait que c’était pour toi mon amour.

Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum  mon coeur s'emballe alors de mille coups de tonnerre  mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi  mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon coeur et mon esprit.

Je suis seule dans mon lit  j’ai froid sans mon radiateur humain. Je rêve de me blottir contre ton torse et m’endormir paisiblement.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved