dimanche 26 octobre 2014

Message d'amour pour sa meilleure amie

Message d'amitié pour sa meilleure amie   Message amie qui me manque    Msg d'amitié en français   Texte d'amour pour sa meilleure amie      Lettre d'amour pour sa meilleure amie   Poème d'amitié pour une meilleure amie


Message texto d'amour pour sa meilleure amie

Message d'amour pour sa meilleure amie


Une très belle collection des textes pour amie proche sont à votre disposition ... 

Chérie amie avec toi le soleil brille nuit et jour.

Tu es ma meilleur je t'adore sans toi se serait triste.

À ma meilleure amie Je voulais juste te dire À quel point je tiens à toi Combien j'aimais te voir sourire te voir heureuse... 

L'amitié est un don du ciel. Il nous est octroyé par une tierce personne qui met entre nos mains toute sa confiance.

L'amitié relie trois grands c : la confiance  la complicité  la connerie.

Tu es ma meilleure amie 
Tu es une partie de ma vie.
Pour toi je veux vivre.

Tu es arrivée dans ma vie telle une étoile dans le ciel  tu as toujours était ma confidente  la personne en qui tu peut avoir complètement confiance... 

Ma meilleure amie est une personne qui partage avec moi bien plus que de l'amitié. Ma meilleure amie est celle avec qui j'ai une relation spirituelle. 

Mon amie  ma sœur  il était grand temps que je te dise à quel point tu es importante pour moi. Sans toi  la vie serait bien triste et si fade. 

Sacrifice n'est plus grand que l'amour 
Le caractère est plus grande que la beauté 
Humanité est supérieure à la richesse 
Mais rien n'est plus grand que de l'amitié.

Tu es est une véritable amie  on a la même pensé. Au début Je te trouve un peux isolé et timide  mais après 3 mois de notre rencontre je te trouve magique et très  sympathique. 

Quand on était enfant on parlait de meilleur copain ou de meilleure copine. Aujourd'hui  je comprends que mon meilleur ami est un être que j'aime pour l'amour de moi-même qu'il me renvoie par son amitié. 

Les jours ont beau passer… 
dans mon cœur tu resteras gravé  
tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. 
Ne change surtout pas !

Pour toi ma meilleure amie en qui j ai confiance depuis que tout au monde et je l aime et je ne l oublierai jamais bref Je t aime Je t adore

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved