dimanche 12 octobre 2014

Les plus belles phrases d'amour 2014

Phrases d'amour2014


Jolie phrases d amour, des phrases d amour, belle phrase d amour,les plus belle phrases sur l amour



Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.

Phrases d'amour

Il existe des personnes chères dont le souvenir reste gardé dans la tête ou dans un petit coin de la mémoire et dont il est toujours un grand plaisir de leur dire tu me manque.

Comment dire je t'aime? Quels messages d'amour lui envoyer pour lui écrire mes sentiments. Mes je t'aime passionnés ne peut pas se traduire en mots, ni en poèmes. Je l'aime tout simplement.

Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

Phrases d'amour

Le pire sentiment au monde c'est lorsque tu ne peux pas aimer quelqu'un, parce que ton cœur appartient toujours à la personne qui l'a brisé.


En peut conquérir des milliers d'hommes dans une bataille, mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants.

Les héros sont plus aimables que les fleurs, mais les fleurs ne sont pas aimables comme les héros. Je dis que je t'aime

Phrases d'amour

Je suis tombée amoureuse comme on attrape une maladie: sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre, et puis...et puis je l'ai perdu. De la même manière

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement

Grâce à toi j'ai compris que si une personne provoque chez nous plus de larme que de sourire, elle ne vaut pas la peine qu'on lui accorde la moindre importance.

Phrases d'amour

Tu es ma drogue, je me pique dans tes caresses, je me shoote dans tes paroles, je delire en pensant a toi


Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres .


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.

Phrases d'amour

Je t’envoie un salut argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité joyeux anniversaire.


Si on me donne la mer je ne prendrai qu'une goute, si on me donne le ciel je ne prendrai qu'une étoile, si on me donne le monde je ne prendrai quetoi !

Je dois te paraitre maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c’est pcq je ne sais pas maitriser mon coeur en plein emoi.

Phrases d'amour

La vie est courte, brise les règles, pardonne rapidement, bois lentement, aime véritablement, ris à perdre le contrôle et surtout ne regrette jamais quelque chose qui a pu te faire sourire

Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved