mardi 21 octobre 2014

Heureux qui se fie à toi amour

Quand je pense que je vais rencontrer ma belle 
Qui traversent mon cœur, un moment éternel 
Le plaisir, comme un trait délicieusement pointu.

Alors que j'espère avoir la grâce d'elle,
L'espoir que mon âme a bien reconnu 
S'approche de la paix sans querelle.
Et cet état est un vœu en plaisir vêtu.

J'ai beaucoup parlé dans la chambre, ce soir. 
Couché, bordé, la lune entrant par la fenêtre,
La douce et belle qui, là-haut,me donne espoir 
J'évoque à travers elle un excellent bien-être.

Va-t-elle m'aimer jusqu'à la fin du monde ?
C'est pourquoi je l'attends jusqu'au jour ! 
Pour la laisser s'asseoir une seconde.
Car je n'ai pu fermer les yeux à double tour.

Heureux qui se fie à toi, c'est cela la vie 
Avons tous besoin de courage et de patience 
De souffrances,de pleurs et d'attentes,ma mie.

Il est le plus beau moment, au début d'une histoire, quand les enchevêtrements des doigts dans ceux de l'autre personne et elle vous écrase

Copyright : M. Riahi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved