jeudi 16 octobre 2014

CITATION D'AMITIE DU JOUR

Citation d'amitié du jour



Je vous présente des belles citations d'amitié à partager avec vos amis.

Belle citation d'amitié du jour

Citation du jour

"Tu ne t'arrêtes jamais réellement d'aimer quelqu'un, tu apprends juste à vivre sans cette personne"

"Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te gâcher ton bonheur du présent. "

"Je veux profiter des gens que j'aime, je veux prendre le temps avant que le temps me prenne et m'emmène." OrelSan.

"Au moment où tu abandonnes, tu laisses quelqu'un gagner." Nelson Mandela

"L'avenir, ne le prévoyez pas, rendez le possible."

"Je défendrai toujours les gens que j'aime, même si je suis aussi terrifiant qu'un bébé pingouin."

"N'ai pas peur. Demain il fera jour. Un jour meilleur, je t'en fait la promesse."

"Rien n'est plus beau qu'un sourire qui a lutté à travers les larmes." Demi Lovato

"N'oublie pas une chose, quand tu flottes dans une bulle, la bulle finit toujours par éclater. Et plus la bulle t'a emmené haut, plus la chute est douloureuse"

"Peu importe combien de fois les gens te critiquent, la meilleure vengeance c'est l'ignorance."

"Plus on nourrit l'amitié et plus elle devient profonde" Nithael


  • La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre.
  • L'amour, c'est l'amitié embellie par le plaisir, c'est la perfection de l'amitié Destutt de Tracy 
  • La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Barbara Bush 
  •  L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps. Mencius 
  • L’ornement d’une maison ce sont les amis qui la fréquentent. Ralph Waldo Emerson
  • Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.
  • L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !
  • Quand un ami fait quelque chose de mal, n’oublie pas toutes les bonnes choses qu’il a fait.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved