vendredi 26 septembre 2014

Texte d'amour pour lui

Texte d'amour pour lui


♥ J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.



♥ Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.



♥ Tu es celui qui ma fait découvrir l amour. Tu es celui avec qui je veux rester le reste de ma vie.



♥ Bébé mon amour pour toi grandit de jour en jour,  Je t'aime plus que tout au monde, Tu es l'homme de ma vie, le futur père de mes enfants, Toi et moi sommes la preuve d'un amour hors du commun, notre différence est la force de notre amour ! Je t'aime tout simplement.



♥ Un manque... J'ai besoin d'être dans tes bras de voir que je suis en sécurité avec toi. J'ai besoin de sentir ta présence avec moi bébé



♥ C'est notre journée, mon chéri, même s'il faut dire qu’entre nous, c'est la fête de l'amour chaque jour ! Je t'aime



♥ J'essaie de te faire savoir que je t'adore et que les moments que nous passons ensemble me sont infiniment chers.   J'essaie de t'expliquer que je te veux, et que j'ai besoin de toi, et que je me perds en pensées merveilleuses, chaque fois que je songe à toi.   Et chaque fois que je murmure " je t'aime "



♥ Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.



♥ J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.



♥ J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.



♥ J'ai trouvé en toi l'homme que je recherchais depuis toujours. Tu es tout le temps là pour moi. Tu m'apportes de la gaîté, de la joie, du bonheur. Avec toi je me sens revivre. De jour en jour mon amour pour toi ne cesse de grandir et il sera la jusqu'a la fin de ma vie car c'est toi que je veux et toi seul. Je t'aime mon catalan à moi.



♥ Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.



♥ Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.



♥ Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.



♥ Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie



♥ Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout



♥ Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton Amour, je m'enivre.



♥ Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.



♥ Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.



Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présent dans mon cœur.



♥ Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond



♥ J’aimerais tellement être dans tes bras au lieu de te souhaiter seulement bonne nuit par SMS



♥ Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !



♥ Deux choses sont sûres : je t'aime et je t'aimerai toujours !



♥ Tu es la seule personne de ma vie qui occupe mes pensées et je t'aime



♥ Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini



♥ Mon amour pour toi est comme le soleil. Il brille, il illumine, il réchauffe mon cœur, et il est plus grand que ce monde.



♥ Je t’envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d’amour.



♥ Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! Je t’aime!!!



♥ Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.



♥ On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.



♥ Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.



♥ Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira.



♥ J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…



♥ Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved